Toutelatele

Toute une histoire : les Feux de l’amour mis en danger ?

Robin Girard-Kromas
Publié le 29/01/2013 à 13:43

Ce lundi 28 janvier, Sophie Davant était aux commandes d’un nouveau numéro de Toute une histoire sur France 2. En début d’après-midi, l’émission de témoignage a réalisé une très belle performance.

Dès 14 heures, «  Je ne savais pas aimer mon enfant  » était le sujet du jour. Des mamans étaient ainsi invitées à dévoiler leur expérience sur le plateau. Près de 1.5 million de téléspectateurs étaient alors branchés sur France 2, soit 15.2% du public.

En face, un nouvel épisode des Feux de l’amour était en difficulté sur TF1. La série quotidienne pouvait en effet compter sur seulement 20.3% de part de marché, soit 2.1 millions de curieux.

A noter que France 2 s’offrait un très court leadership entre la fin des Feux de l’amour et celle de Toute une histoire (14h55-15h03).

Cette semaine, les sujets traités seront les suivants : « Mon mari m’a quittée pour l’une de mes proches », « Elles ont enchaîné deux bébés dans la même année ! », « Mon enfant a choisi d’épouser la religion » et « Cet homme qui était juste venu faire des travaux…  »