Toute une histoire se rapproche des Feux de l’amour

mercredi 5 mai 2010 à 11:11 |
F2/Jacques Morell

Ce mardi 4 mai, Jean-Luc Delarue et Stéphane Bern ont battu de nouveaux records avec leurs émissions respectives, diffusées sur la grille de France 2 en après-midi.

À 14 heures, Toute une histoire s’intéressait à Élodie et son adolescence difficile en raison de sa forte poitrine ou encore Marie-Aude, atteinte d’une maladie orpheline la privant de cheveux et de poils. « Elles ne passent pas inaperçues... et alors ? » a été suivi par 1.69 million de téléspectateurs, soit 19.2% du public présent devant son petit écran entre 14h00 et 15h00.

Toute une histoire réalise ainsi sa meilleure part de marché de la saison, soit 3 points de moins que Les Feux de l’amour sur TF1.

À 15h15, Stéphane Bern et toute l’équipe de chroniqueurs de Comment ça va bien ? ont été également séduit le public. 940 000 fidèles en moyenne ont suivi le divertissement, soit 15.3% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 16h10. Il s’agit-là de la 2e meilleure part d’audience historique de l’émission.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    JEAN-LUC DELARUE    STEPHANE BERN    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »