TPMP (C8) : Cyril Hanouna remplacé par Christophe Dechavanne, audiences florissantes

Parallèlement à une succession avec Christophe Dechavanne dans A prendre ou à laisser, Cyril Hanouna a confirmé la percée d’audience de Touche pas à mon poste le mercredi 26 mai 2021 sur C8.

Publié le jeudi 27 mai 2021 à 09:46
par
TPMP (C8) : Cyril Hanouna remplacé par Christophe Dechavanne, audiences florissantes
©Capture C8  

Ce mercredi 26 mai 2021, Cyril Hanouna menait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time sur C8. Juste après un débat houleux autour d’une vaccination obligatoire contre la Covid-19 en France, l’animateur-producteur a reçu Christophe Dechavanne. Celui-ci a révélé qu’il allait prochainement prendre les rênes d’un jeu culte de TF1.

Christophe Dechavanne reprend A prendre ou à laisser

Sans réel projet avec TF1 depuis plusieurs années, Christophe Dechavanne s’apprête à basculer sur C8. Le canal 8 de la TNT l’a choisi pour succéder à Cyril Hanouna à la présentation d’A prendre ou à laisser. Le jeu des boîtes, produit par Endemol et absent de l’antenne depuis le lundi 1er mars, signera son grand retour le lundi 14 mars. Il viendra en remplacement de Touche pas à mon poste, dont l’ultime numéro de la saison 2020/2021 sera programmé le jeudi 10 juin.

Une présence limitée pour C8

« Je vais me faire vingt-cinq copains. C’est un jeu très sympathique et qui laisse vraiment de la place pour être avec les gens. Comme c’est ce que j’aime, c’est très cool », s’est réjoui Christophe Dechavanne, qui n’a pas pris soin de prévenir TF1 de son arrivée sur C8. Pour l’heure, l’ancien animateur de La roue de la fortune et Une famille en or est annoncé pour occuper l’access prime time du canal 8 de la TNT que sur les deux dernières semaines de juin. A prendre ou à laisser ne sera plus en direct, mais dans une version pré-enregistrée.

Cyril Hanouna dynamise TPMP

En attendant son remplacement par Christophe Dechavanne, Cyril Hanouna a maintenu la dynamique d’audience de Touche pas à mon poste. Le divertissement a établi sa deuxième partie à 1.52 million de téléspectateurs, soit 6.2% des quatre ans et plus. En plus d’un gain de 0.1 point par rapport à mardi, TPMP a agrémenté son succès de 0.8 point en comparaison au mercredi 19 mai. Sa P1 a convaincu 906.000 fanzouzes, soit 4% du public. Une progression de 0.5 point sur une journée et de 0.3 point sur une semaine.

  ON VOUS RECOMMANDE  

C8   CHRISTOPHE DECHAVANNE   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   A PRENDRE OU A LAISSER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021