TPMP (C8) : nouvelle chroniqueuse pour Cyril Hanouna, Delormeau s’emporte, polémique avec Fabrice Di Vizio

Après deux jours d’absence, Cyril Hanouna a fait son retour ce vendredi 17 septembre 2021 dans Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a notamment reçu Elisabeth Levy au cœur d’une polémique et l’avocat Fabrice Di Vizio.

Publié le samedi 18 septembre 2021 à 10:01
par
TPMP (C8) : nouvelle chroniqueuse pour Cyril Hanouna, Delormeau s’emporte, polémique avec Fabrice Di Vizio
©Capture C8 

Ce vendredi 17 septembre 2021, Cyril Hanouna a repris les rênes de Touche pas à mon poste après deux jours d’absence. Pour cette édition en direct, les chroniqueurs présents en plateau étaient Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Nicolas Pernikoff, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi, Sophie Coste et Guillaume Genton. Mathilde, la sœur de Kelly Vedovelli, faisait sa première en tant que chroniqueuse.

Élisabeth Lévy accusée de racisme, Fabrice Di Vizio menacé de mort

Cyril Hanouna a reçu Élisabeth Lévy, la journaliste a été accusée de racisme après la Une de son journal Causeur, où figurent des bébés de différentes couleurs de peau afin de dénoncer le grand remplacement.

Cette semaine, l’avocat Fabrice Di Vizio a souhaité se mettre en retrait de la vie médiatique et s’est expliqué ce vendredi sur le plateau de TPMP. Il a fait savoir qu’il a reçu des menaces de mort et est revenu sur les différentes enquêtes dont il fait l’objet. Le ton est monté entre lui et Matthieu Delormeau.

Eric Zemmour au cœur du débat

En fin d’émission, Loup Bommier, maire de Gurgy-Le-Château, était invité sur le plateau afin d’expliquer pourquoi il parrainait Eric Zemmour s’il se présentait à l’élection présidentielle de 2022.

Ils sont revenus sur les propos du polémiste à propos des prénoms étrangers, le débat a été très animé entre Jean Messiha et Anasse Kazib, cheminot et candidat à l’élection présidentielle de 2022. Ils ont également évoqué l’humoriste de France Inter, Charline Vanhoenacker qui a dessiné une moustache d’Hitler sur une affiche d’Eric Zemmour. Gilles Verdez a donné son avis et demandé au service public de virer l’humoriste. Dès 21h13, Cyril Hanouna a préféré rendre l’antenne, car un grand cafouillage avait lieu sur le plateau.

Quelle audience pour le retour de Cyril Hanouna, après Benjamin Castaldi ?

Dès 18 heures, Benjamin Castaldi proposait TPMP ouvert à tous . Le programme est notamment revenu sur le salaire des influenceurs ayant participé à Koh-Lanta , sur le comportement de Karine Le Marchand, la comparaison entre The Voice et The Artist ou encore les dernières déclarations de Laetitia Hallyday.

La première partie a réuni 183 000 personnes, soit 2 % de part d’audience, et la seconde a attiré 329 000 Français, soit 2,9 % du public présent. La semaine dernière, Benjamin Castaldi avait laissé la place à Agathe Auproux pour une émission mensuelle. Par rapport au 3 septembre, le programme perd 0,2 point sur la première partie, mais en gagne 0,2 point sur la seconde.

Juste après, le before de TPMP Week-end avec Cyril Hanouna a fidélisé 520 000 puis 690 000 téléspectateurs pour la partie 1, correspondant à des parts de marché à hauteur de 3,6 et 3.7% (+0,7 point par rapport à la semaine précédente).

Pour la deuxième fois consécutive, TPMP le vendredi bat Quotidien sur TMC pour la deuxième partie. Le talk a séduit 1,27 million de fidèles, soit 6,1 % de part de marché entre 20h48 et 21h13. Une hausse de 0,3 point par rapport à l’édition de la semaine dernière, le 10 septembre. Cyril Hanouna a pu compter sur 8.6% des 15/34 ans et 8.1% des 25/49 ans. Un pic à 1.4 million de curieux a été enregistré sur cette partie

Touche pas à mon poste sera de retour dès ce lundi 20 septembre avec Cyril Hanouna sur C8 en access prime time.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   BENJAMIN CASTALDI   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021