TPMP : Cyril Hanouna déchaîne C8 avec une blague polémique sur Eric Zemmour

Alors que Gaëtan Matis revenait sur sa blague polémique contre Eric Zemmour, Cyril Hanouna a orienté Touche pas à mon poste à la hausse d’audience le lundi 11 octobre 2021.

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 09:10
par
TPMP : Cyril Hanouna déchaîne C8 avec une blague polémique sur Eric Zemmour
©Capture C8  

Ce lundi 11 octobre 2021, C8 débutait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste en access prime time. Le talk de Cyril Hanouna a été ponctué par la présence de Gaëtan Matis, auteur d’une blague polémique sur Eric Zemmour.

Une blague sur Eric Zemmour et le Bataclan

Gaëtan Matis a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux après avoir écrit une blague sur Eric Zemmour et le Bataclan. « Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je m’amuserais à booker la salle du Bataclan pour la soirée du 13 novembre 2015 et j’y organiserais une soirée de rencontre entre Eric Zemmour et son public », a-t-il lâché. L’humoriste a tenté d’apaiser la polémique en déplorant une « vanne de mauvais goût ». « Cette blague n’est qu’une blague et absolument pas un propos politique », a-t-il martelé.

Gaëtan Matis menacé de mort

Le Point Virgule, salle accueillant le spectacle de Gaëtan Matis, a été violemment pris pour cible. Suite à des menaces, insultes et violences verbales subies par les équipes du Point Virgule, la direction a choisi d’annuler toutes les représentations de l’humoriste. Sur le plateau de TPMP, Gaëtan Matis a indiqué avoir été victime de menaces de mort, de harcèlement et d’appels au suicide. « Aujourd’hui, je suis là en tant que papa, compagnon qui dit : ’Là ça m’a échappé : Est-ce que c’est de l’humour irresponsable ? », a-t-il expliqué, tout en soulignant que son erreur avait été d’avoir fixé dans l’écrit et mis sur les réseaux sociaux sa blague.

Record pour la P1 de TPMP

Dans la foulée d’une première partie, positionnée à un niveau record face à 931.000 fanzouzes (4.2% du public), les explications de Gaëtan Matis ont suscité la curiosité de 1.39 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 5.9% auprès des quatre ans et plus. Touche pas à mon poste s’est orienté à la hausse d’audience. En comparaison au lundi 4 octobre, Cyril Hanouna a acté un gain de 0.8 point. Toutefois, C8 s’est inclinée contre Quotidien. Sur TMC, Yann Barthès était leader des talks en réunissant 1.58 million de Français, soit 6.7% de l’ensemble du public.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   ERIC ZEMMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021