TPMP : Cyril Hanouna perd un chroniqueur, René Malleville électrise C8 en audience

jeudi 19 novembre 2020 à 09:08 |
Capture C8

Alors que René Malleville a annoncé son départ, Cyril Hanouna a revigoré l’audience de Touche pas à mon poste sur C8 ce mercredi 18 novembre 2020.

Ce mercredi 18 novembre 2020, Cyril Hanouna commandait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours d’un débat sur Didier Raoult, René Malleville a été particulièrement agacé par Benjamin Castaldi.

Un incident avec Benjamin Castaldi

Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à réagir à l’interview de Didier Raoult sur CNews. Le professeur marseillais a assuré à Jean-Marc Morandini qu’il était victime d’un complot médico-politique. René Malleville s’est lancé dans une thèse dans TPMP afin de le démontrer. La recrue de Cyril Hanouna n’a pas supporté d’être interrompue par les rires intempestifs de Benjamin Castaldi.

René Malleville annonce son départ

Le fan de l’Olympique de Marseille, qui a été jusqu’à menacer de quitter le plateau, a pris une décision radicale. Dans un message qu’il a relayé sur les réseaux sociaux, René Malleville a annoncé à Cyril Hanouna qu’il quittera TPMP ce jeudi 19 novembre. « Marre de cet abruti de Castaldi et Jean-Michel Maire (...) Au début, allez, c’était un bizutage, mais ça ne va plus (...) Je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con », a-t-il écrit.

Audiences en hausse pour C8

Touche pas à mon poste a stoppé sa dérive en audience. Les deux parties ont attiré 636.000 et 1.16 million de téléspectateurs, soit 2.4% et 4.5% de l’ensemble du public. Bien qu’en hausse de 0.2 et 1.3 point sur une journée, C8 n’a pas inquiété le leadership de Quotidien. Sur TMC, Yann Barthès a successivement convaincu 1.25 et 2.06 millions de Français (5.1% et 7.8% du public).

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »