Toutelatele

TPMP ouvert à tous déprogrammé, Cyril Hanouna supplante Benjamin Castaldi

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/05/2019 à 17:12

Une semaine après la quatrième édition de La grande rassrah, suivie par une moyenne de 1.22 million de téléspectateurs (5.7% du public) le jeudi 25 avril, Cyril Hanouna doublait la mise ce jeudi 2 mai. Dès 20h40, l’animateur a pris les rênes d’une déclinaison, baptisée La grande rassrah 4 : en route pour la Tunisie.

Dans la foulée d’une première partie où la caméra cachée de Maxime Guény et Gilles Verdez a passionné 1.33 million de téléspectateurs (5.7% du public), l’animateur vedette du canal 8 de la TNT a mis en concurrence ses chroniqueurs autour de valises contenant ou non un pass pour la Tunisie. A l’image de Jean-Michel Maire et Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau a été sélectionné. Mais l’ex-visage de NRJ12 a fait le choix de céder sa place à Benjamin Castaldi en présence de 1.02 million de personnes, soit 5.9% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +.

Animateur de TPMP ouvert à tous chaque vendredi à 19h05 depuis la mi-novembre, l’animateur emblématique de Secret Story ne verra pas son émission être présente ce 3 mai. Ainsi, C8 misera sur un best of de Touche pas à mon poste pour occuper ses téléspectateurs jusqu’au début de La télé de Ruquier à 21 heures. De son côté, Matthieu Delormeau n’officiera pas à l’antenne avec TPMP People. Le divertissement sera remplacé par un best of de C’est que de la télé à partir de 17h45.