Toutelatele

TPMP People : Aya Nakamura violemment attaquée, Matthieu Delormeau glisse en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2019 à 10:07 Mis à jour le 26/10/2019 à 10:27

Juste avant TPMP ouvert à tous, où Benjamin Castaldi a battu un nouveau record d’audience, Matthieu Delormeau était à la tête de TPMP People ce vendredi 25 octobre sur C8. Le complice de Cyril Hanouna a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour décrypter l’actualité des stars de la semaine écoulée.

Myriam Palomba n’a pas hésité à s’en prendre une nouvelle fois à Aya Nakamura. « C’est quelqu’un qui a vraiment mauvais caractère. En coulisses, elle refuse toutes les interviews. Elle se prend pour je ne sais pas quoi », a-t-elle expliqué, avant de lâcher : « Faut qu’elle redescende vite fait ! ». Une affirmation confirmée par Matthieu Delormeau. Catherine Rambert en a profité pour lancer un petit tacle à l’animateur de C8. La première partie de TPMP People a attiré une moyenne de 148.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l’ensemble du public, entre 17h45 et 18h25.

Delormeau relégué par Arte

Puis, l’équipe du magazine hebdomadaire s’est prononcé sur les dernières informations alarmantes concernant la santé de Céline Dion. Le coup de gueule de David Hallyday après une publication dans un magazine a donné lieu à un débat et les chroniqueurs ont tenté de permettre à Matthieu Delormeau de vaincre sa phobie. Face à un serpent, l’animateur a pris la fuite. La P2 de TPMP People a convaincu une moyenne de 303.000 téléspectateurs, soit 2.4% du public, jusqu’à 19h05. Une performance en baisse de 0.5 point sur une semaine. C8 a été battue par l’offre documentaire d’Arte (2.8% du public).