Toutelatele

TPMP : pourquoi Matthieu Delormeau a précipitamment quitté Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/06/2019 à 14:00

Au cours d’un prime time spécial de Touche pas à mon poste , baptisé La grande rassrah 4 : En route pour la Tunisie et diffusé le jeudi 2 mai, Cyril Hanouna a permis à une grande partie de son équipe de chroniqueurs de s’envoler de l’autre côté de la Méditerranée.

Le périple de Maxime Guény, Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Francesca Antoniotti, Caroline Ithurbide, Kelly Vedovelli, Mokhtar et Gilles Verdez a donné lieu à un nouveau prime de TPMP ce jeudi 13 juin. Les téléspectateurs de C8 ont pu découvrir un Cyril Hanouna improvisé en coach de fitness, les pièges tendus à Maxime Guény et Francesca Antoniotti ou encore une parodie de L’île de la tentation, dont la finale était diffusée dans le même temps sur W9.

A l’image de Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau a été convié par Cyril Hanouna à participer au prime TPMP en Tunisie. Toutefois, l’ex-visage de NRJ12 a précipitamment quitté le plateau de l’émission, suivie par une moyenne de 1.21 million de téléspectateurs, soit 5.5% de l’ensemble du public. Après avoir fait part de ses regrets de ne pas avoir participé à l’aventure, le chroniqueur de TPMP a profité de la diffusion de « Cyril se transforme en coach de fitness » pour s’éclipser vers 21h30. Remplacé par Ali Semoun, il l’a justifié par les besoins de terminer la préparation de son émission TPMP People, dont un inédit sera programmé ce vendredi 14 juin à 17h45 sur C8.