Toutelatele

Traquée sur internet : le guide de survie de Mischa Barton

Tony Cotte
Publié le 07/08/2014 à 14:54 Mis à jour le 07/08/2014 à 15:19

Déjà programmé en octobre 2012, le téléfilm Lifetime Traquée sur internet est rediffusé ce jeudi 7 août aux alentours de 15h05 sur TF1.

Portée par Mischa Barton, la fiction met en scène Aiden. Treize ans après la mort de ses parents par un inconnu qui la traquait, la jeune femme vit sous un faux nom et dans la peur d’être retrouvée. Tandis qu’elle tente d’aller de l’avant et d’évoluer en tant qu’artiste, le lieutenant Page, chargé de l’enquête à l’époque du meurtre, découvre que le tueur est de retour...

Diffusé pour la première fois en septembre 2012 aux États-Unis, Cyberstalker, titre original du téléfilm, a été l’occasion pour les médias américains de s’intéresser à la nouvelle vie de l’actrice. Celle qui restera Marisa Cooper (Newport beach) pour toute une génération de téléspectateurs a, depuis la série qui l’a révélée au grand public, a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse en 2007 avant d’être admises dans un centre de soins psychiatriques deux ans plus tard, tout en apparaissant fréquemment dans la presse people pour le changement incessant de sa silhouette.

« J’ai trouvé le compromis pour vivre sainement à Los Angeles. J’évite juste le centre. Des lieux comme Beverly Hills représentent le début de la fin, affirmait-elle en 2012 à Ok Magazine. C’est plus facile avec l’âge, car vous n’êtes plus à la recherche d’endroits pour sortir désormais. J’ai appris à aimer L.A, mais ça m’a pris du temps... Beaucoup de gens se servent de vous parce qu’ils tentent d’avancer dans leur propre carrière. »