Toutelatele

Un anniversaire sous haute tension

Tony Cotte
Publié le 31/07/2010 à 22:15 Mis à jour le 02/08/2010 à 14:50

Après le prime et le départ de John, et pour permettre aux habitants de retrouver le moral, chacun organise l’anniversaire d’Amélie. La candidate fête, en effet, ses 25 ans. L’occasion d’un beau gâteau accompagné de grandes plumes et d’une soirée qui s’annonce endiablée avec pour thème Manhattan.

Malgré les festivités, les tensions demeurent et rien ne va plus entre Shine et Amélie. La première traite la seconde de « pétasse » derrière son dos. Mais la Belge n’est pas dupe et ne supporte plus sa colocataire et prévient même Chrismaëlle de ne plus traîner avec son ennemie ! « C’est bon Shine elle dégage. C’est bon moi j’en ai marre. (...) Ca fait un mois qu’on est dans le jeu et je commence penser à mon avenir et ma finale à moi. Moi je suis là pour gagner », rajoute-t-elle.

Les tensions ne sont pas uniquement réservées à la gent féminine, les garçons aussi s’y mettent. Plutôt effacé et suiveur depuis le début du jeu, Robin tente de s’attaquer au leader de son clan, Bastien, qui le ferait passer pour un « blaireau ». De quoi énerver Charlotte, la plus pacifiste des candidates, qui reproche aux deux garçons de se comporter « comme des gamines ». « Le but du jeu c’est de déstabiliser l’autre en face, la preuve tu as perdu », explique simplement et un brin arrogant le mentaliste.