Toutelatele

Un destin qui va mieux...

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/02/2003 à 00:10

On est bien loin de la rumeur qui circulait, fin 2002, dans les couloirs du PAF : « La chaîne aurait fait savoir à Isabelle Giordano que son émission Le Fabuleux Destin de..., diffusée chaque jour à 20h20, s’arrête à la fin de l’année, faute d’audience ». France 3 avait aussitôt démenti l’information en renouvelant sa confiance à l’animatrice et à son producteur (Marc-Olivier Fogiel).

Après un démarrage assez modeste en septembre dernier, avec une moyenne de 3 millions de téléspectateurs pour 12% de part de marché, Le Fabuleux Destin de... ne cesse de progresser depuis janvier.

Le divertissement d’Isabelle Giordano a été suivi par 3.8 millions de fidèles, soit 15.1% de part de marché en janvier dernier. Jolie progression qui permet ainsi à la chaîne de devancer parfois à nouveau M6 et sa rediffusion de la sitcom Une nounou d’enfer.

A noter que pour l’instant le record d’audience du Fabuleux destin de... a été réalisé le mardi 7 janvier avec 4.4 millions de téléspectateurs et 17.1% de part de marché. Ce jour-là, Isabelle Giordano recevait Véronique Genest et Michou.

Les prochains invités de l’émission, qui vont croiser leur destin, sont Henri Leconte et Enrico Macias, Gérard Klein et Marianne James, Patrick Dupond et Lio...

 Lire l’interview d’Isabelle Giordano