Un dîner presque parfait : Sandra, prête à en venir aux mains, insulte ses convives lors d’un repas explosif


W9 a proposé un nouvel épisode d’ Un dîner presque parfait à Grenoble ce jeudi 15 janvier à partir de 17h19. Le divertissement a permis à W9 d’atteindre un record. Pierre-Loïc était le candidat de jour qui recevait ses concurrents. Il préparait un repas entièrement conçu de fruits et légumes.
Sandra commençait déjà par critiquer la carte de Pierre-Loïc. « C’est nul », a-t-elle lancé. Dès son arrivée chez lui, elle émettait des réserves. Face au son échec au jeu de Pierre Loïc, elle attribuait un 5/10 à l’activité.
L’apéritif était jugé simple, mais trop fort. Céline trouvait que l’attitude de Sandra était exagérée après que la concurrente ait fait semblant d’être à la limite de vomir. Par la suite, elle énervait Sébastien qui ne supportait plus ses caprices. La tension montait d’un cran quand il faisait des reproches. Le plat ravissait les papilles de l’ensemble des convives.
Le divertissement a atteint son record d’audience depuis son arrivée sur W9, avec 449 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3.9% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, 7.6% des ménagères de moins de 50 ans, et 14.2% des moins de 25 ans. W9 était leader national sur cette cible.
Un dîner presque parfait revient ce vendredi 16 janvier à partir de 17h20 sur W9 avec la soirée de Sandra, totalement explosive. Son dîner sur le thème du cabaret tournera au cauchemar. « Tu ne vas pas commencer à me casser les couilles, car si je me lève, tu vas vraiment avoir mal. Casse-toi espèce de bâtard » lancera-t-elle à Sébastien après certaines critiques.