Toutelatele

Un noël de princesse (M6) : Jane Seymour (Dr Quinn) en méchante reine, imaginée par un acteur des Feux de l’amour

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/12/2015 à 13:26 Mis à jour le 21/12/2015 à 13:26

Ce lundi 21 décembre, la semaine des vacances de Noël débute avec une fiction inédite sur M6 baptisée Un Noël de princesse.

Les téléspectateurs vont ainsi être plongés dans l’histoire de Leopold, un prince héritier du trône de Cordinia. Ce dernier souhaite se marier avec Emily. Mais cette future union n’a pas l’approbation de sa mère, la reine Isadora. En effet, pour elle, il est hors de question que son fils épouse une simple roturière. Elle le promet à la duchesse Natasha. Emily va donc se battre pour faire triompher l’amour.

Ce conte a, entre autres, été écrit pour Hallmark par Michael Damian et sa femme. Il est connu pour avoir interprété Danny Romalotti dans le soap à succès Les feux de l’amour. Au casting de ce Noël de princesse, le public pourra retrouver Lacey Chabert (La vie à cinq) dans le rôle d’Emily, et surtout Jane Seymour. Celle qui a été la Docteur Quinn, femme médecin pendant six saisons et 149 épisodes, se glisse dans la peau de l’impitoyable reine Isadora. Depuis, si elle fait quelques apparitions dans des séries, la carrière de Jane Seymour est dévolue aux fictions unitaires, qu’elle enchaine avec succès.

Un Noël de princesse va tenter de ravir le cœur du public ce lundi 21 décembre à partir de 13h55 sur M6.

Christine Bouillet : le téléfilm de l’après-midi sur M6 est « devenu une institution, ce n’est pas quelque chose de ringard »