Toutelatele

Un si grand soleil : Cécile Alphand inculpée, Akim en danger de mort, France 2 résiste

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/06/2019 à 12:55

Ce jeudi 20 juin, France 2 misera sur un nouvel épisode inédit d’ Un si grand soleil . Le nouveau pari quotidien de la Deux, qui a poussé France Télévisions à reléguer Plus belle la vie à 20h20 sur France 3, distillera la suite des aventures des habitants de Montpellier à partir de 20h40.

L’étau se resserre autour de Cécile. Clément est convaincu que la juge Alphand a joué un rôle dans le drame vécu par Bérénice. Alain est déstabilisé par une série de révélations. Pour lui, Cécile n’a pas tiré sur Bérénice. Alors que Janet Lewis demande à Alain de s’éloigner de Bérénice pour préserver l’enquête, Akim sombre peu à peu dans son addiction aux médicaments. Celle-ci pourrait l’emmener vers la mort, mais Lucille ne parvient pas à la démasquer. Bérénice est interrogée par Clément à l’hôpital. Yannick est sous le choc et fait part de ses remords d’avoir eu une idylle avec la jeune femme.

L’attitude d’Eliott perturbe Eve. Cette dernière demande conseil à Virgile face à sa volonté de se lancer dans l’humanitaire. Le jeune homme leur assure qu’il souhaite juste se donner un nouveau départ. Face à la tournure des événements, Elisabeth demande à Théo de prendre ses distances avec Sky 34. La série, qui a été suivie par 3.28 millions de téléspectateurs (15.3% du public) le mercredi 19 juin, soit un score honorable pour France 2 dans cette case si stratégique, dévoile ensuite le piège tendu par Bérénice à Cécile. La police a découvert une série de mails envoyés à Yannick. La juge Alphand refuse de coopérer et prend un avocat pour assurer sa défense...