Un si grand soleil déprogrammé (spoiler) : une mort pour Gaëlle, Yasmine soulagée, le Senso menacé… ce qui vous attend en avril 2022 sur France 2

samedi 26 mars 2022 à 17:26 |
Capture France 2

Les téléspectateurs découvriront la fin du cauchemar de Yasmine dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil sur France 2 à partir du mardi 12 avril. En attendant, les téléspectateurs seront pénalisés ce samedi 26 mars 2022.

Pour avancer la diffusion de 40 ans de chansons de Céline Dion : les stars chantent pour le Sidaction et d’On est en direct, France 2 choisit de déprogrammer le feuilleton Un si grand soleil initialement prévu à 20h45 ce samedi 26 mars 2022.

Les aventures de Gaëlle, Yasmine et les autres seront -de nouveau- proposées à partir du mardi 12 avril à 20h45. Pendant les quinze jours de pause de la série de France 2, la chaîne met en ligne sur la plateforme france.tv trois épisodes inédits d’Un si grand soleil.

En bonus, un documentaire en deux parties, proposé les 2 et 9 avril, plongera les fidèles dans les coulisses du feuilleton. En attendant le retour d’Un si grand soleil, Toutelatele vous propose un aperçu de ce qui se passera dans les prochains épisodes.

Gaëlle et Pauline en cavale dans Un si grand soleil

Christophe, le vétérinaire et ex-compagnon de Johanna Lemeur (Aurore Delplace), va devoir sauver Pauline, en cavale avec Gaëlle. Lors de l’évasion de la prison par la blanchisserie, des échanges de tirs ont eu lieu et la codétenue de Gaëlle a reçu une balle. Elle a perdu beaucoup de sang.

Pendant ce temps, le commissaire Becker (Yvon Back) va enquêter sur l’évasion des deux criminelles. Il ne veut pas qu’Alex soit sur le coup, trop impliquée avec la relation qu’il entretient avec Gaëlle. Il chargera alors son collègue Manu de s’occuper de cette affaire.

Alex dira alors que Gaëlle lui a demandé d’écrire une lettre de recommandation pour un aménagement de peine. Une déclaration tardive pour Manu qui sera un peu agacé par son collègue.

Le Senso, tenu par Virgile, au cœur de l’intrigue

Parallèlement, Claire (Melanie Maudran), loin de ses relations avec Janet (Tonya Kinzinger), renaît avec son travail d’infirmière libérale. Elle le fait savoir à son ancienne supérieure de l’hôpital, Hélène, qui est totalement ravie pour elle.

Claire demande alors si l’encadrante ne veut pas fêter cela au Senso, le nouveau club qui va bientôt ouvrir. Hélène ne le sent pas, surtout si Florent, le compagnon de l’ex-infirmière de l’hôpital, est dans les parages. Mais ce dernier s’en va à Toulouse dans le cadre de son boulot.

Enfin, les projecteurs vont se tourner sur le Senso, le nouvel établissement d’Alix et de Virgile dans Un si grand soleil. Clément Becker va tenter alors de les piéger en allant, lui aussi, à l’inauguration en tant qu’observateur. Le commissaire de police est alors persuadé que le bar cache en réalité un réseau de prostitution. Mais est-ce vraiment le cas ?

Yasmine sauvée par Janet

De son côté, Janet va mettre Yasmine (Soria Moufakkir) hors de cause et lui éviter le licenciement de l’hôpital. En effet, lors de son entretien avec la direction de l’établissement, l’infirmière ne va recevoir qu’un blâme, inscrit dans son dossier pendant trois ans.

Suite au vol des clés de ses patients, la maman d’Anissa et de Driss va être supervisée pendant une période de six mois. Si Yasmine commet le moindre écart de conduite, elle sera renvoyée sur-le-champ de l’hôpital.

La suite d’Un si grand soleil est à retrouver à compter du mardi 12 avril 2022, dès 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »