Un si grand soleil déprogrammé sur France 2 : les aveux troublants de Léonor, Christophe dérape face à Cécile (résumé en avance et spoilers)

vendredi 9 septembre 2022 à 18:25 |
Capture France 2

Ce vendredi 9 septembre 2022, l’épisode d’Un si grand soleil sera déprogrammé pour le deuxième jour consécutif afin de laisser place à l’information en raison de la disparition de la reine Elizabeth II. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dès la semaine prochaine dans le feuilleton de France 2.

La mort de Myriam laisse des traces dans Un si grand soleil . Léonor et Marc se sont alors déchirés en apprenant les terribles causes du coma du patriarche. Louis, de son côté, a entamé le premier pas de la réconciliation. Dès le lundi 12 septembre 2022, tout va s’accélérer sur l’antenne de France 2, la famille Mourre remonte la pente.

La décision cruciale de Marc dans Un si grand soleil

Après les excuses de Louis (Sylvain Boccara), Léonor sent une brèche et se confie à Marc (César Méric). En effet, elle ne voulait pas faire du mal à quiconque en dénonçant anonymement Jacques Mourre. Elle se justifie en disant avoir perdu pied en apprenant le désir d’enfant du journaliste. De plus, elle fait des aveux troublants, car elle a encore des sentiments à son égard. Marc ne peut pas répondre, puisque l’arrivée de Louis met fin à la conversation.

Dans le même temps, Marc emmène voir l’exploitation à son père. Jacques lui confie qu’il a envie de vendre son activité. L’argent de la cession permettrait de rembourser les dettes et de prendre soin de sa famille ainsi que de se concentrer sur ses proches, qu’il considère désormais comme le plus important à ses yeux.

Cécile inquiète pour Christophe sur France 2

Pendant ce temps, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) appelle Alain. L’ex-mari de la juge lui confirme qu’il n’y a aucune raison de se formaliser pour l’état de santé de son compagnon, il va bien. Mais Christophe (Hubert Benhamdine) s’emporte et reproche d’avoir trop confiance en Alain, parce qu’il a partagé sa vie auparavant. Il s’excuse par la suite et il avoue angoisser à l’idée de mourir d’une crise cardiaque.

Mais ce stress n’est autre que la résultante de son opération à risque. Sa panique monte d’un cran puisque Patrice (Pierre-André Gilard) se rend lorsque la police retrouve la trace du nouveau baron de la drogue, avec le téléphone prépayé qu’ils ont intercepté dans une poubelle.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 975 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022