Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Romain Corvisart prend Ulysse en chasse (épisode du vendredi 16 février 2024 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/02/2024 à 18:16

Alix est sur le point de trouver le trésor tant convoité mais elle est suivie de près par Romain Corvisart dans l’épisode 1335 de la série Un si grand soleil du vendredi 16 février 2024 sur France 2.

Dans la série Un si grand soleil , les aveux d’Hélène à la police ont quelque peu semé le chaos dans son entourage. Dans l’épisode 1335 du soap quotidien, proposé le vendredi 16 février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Florent (Fabrice Deville) est déjà sur le pied de guerre lorsque Claire se réveille.

L’infirmière a mal dormi, accusant le coup face aux aveux d’Hélène. L’avocat ne sait plus quoi faire, car il a été pris de court. Il est prêt à abandonner la partenaire d’Alix face à cette sanction dont il a été victime.

Florent se résigne dans Un si grand soleil

La police ne croit pas aux aveux d’Hélène. La juge Alphand révèle qu’elle ne peut pas faire comme si ces déclarations n’avaient pas existé. Yann pointe le doigt sur la différence d’arme entre le pistolet et le revolver qu’Hélène a acheté au marché noir. Becker (Yvon Back) se propose de la réinterroger dans les plus brefs délais, lorsque son état le permettra.

Hélène (Sophie Le Tellier) avoue son crime à Claire (Mélanie Maudran) dans sa chambre d’hôpital. L’ancienne infirmière a avoué pour le crime de Christian Peyrac (Nils Ohlund) afin qu’on la laisse tranquille. Florent tente de plaider la cause de cette dernière, mais la magistrate rejette la demande de l’avocat. Florent est sur le point de jeter l’éponge, mais Claire lui demande de tenir encore un peu, histoire que son état s’améliore.

Alix en chasse sur France 2

De l’autre côté, Alix (Nadia Fossier) est victime d’un horrible chantage d’Alexandre Leblanc. Ce dernier lui demande le remboursement intégral des toiles à savoir 500 000 euros par œuvre, après négociation. Il leur donne 24 heures avant de donner une des toiles à la police pour l’expertise. La partenaire d’Hélène n’a pas le choix, elle doit trouver cet argent afin de rembourser l’acheteur et de clore cette histoire.

Ulysse est prêt à la suivre, mais il se fait sermonner par Bilal (Malik Elakehal), son compagnon. Ce dernier lui conseille vivement de se rendre, mais le faussaire ne veut pas. Alix et Ulysse (Maxence Victor) sont au point de rendez-vous. Ils s’arrêtent près d’une église et se dirigent, matériel en main, vers les coordonnées GPS. Toutefois, tous deux sont pris en chasse par Romain Corvisart (Nicolas Baisin), avec une arme à la main. Comment vont-ils s’en sortir ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.