Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Manon prête à partir, Myriam harcelée (épisode du jeudi 8 octobre 2020 sur France 2)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/10/2020 à 17:59 Mis à jour le 07/10/2020 à 18:32

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé ce jeudi 8 octobre 2020 à partir de 20h45 sur France 2.

Le feuilleton Un si grand soleil va-t-il perdre une nouvelle jeune protagoniste après la mort de Léa ? L’avenir de Manon semble incertain à Montpellier tant la fille de Julien et Alice est motivée par une école étrangère. De leur côté, Myriam et Alice font connaissance après une série de mésaventures.

Résumé du 8 octobre 2020

Claire ne digère pas d’avoir été recalée par Janet lorsqu’elle a demandé une augmentation de salaire. Elle s’en émeut auprès de Elise sur le manque de reconnaissance de l’hôpital à son égard. De son côté, Myriam prend un café avec son propriétaire, lequel lui demande le paiement des loyers. Voyant qu’elle est en difficulté, il tente d’en profiter pour obtenir des faveurs sexuelles en échange d’un délai supplémentaire. Claire extirpe l’ex-petite amie de Manu de ce mauvais pas et les deux femmes nouent une complicité immédiate en s’incrustent dans une soirée haut de gamme.

Manon sur le départ ?

Julien prévient Xavier qu’il ne gagnera jamais sa confiance bien qu’il soit entré dans le cercle familial. Manon, quant à elle, veut intégrer un lycée huppé à Lausanne (Suisse). Elle en informe sa grand-mère en lui faisant promettre de ne rien dire. Néanmoins, Elisabeth ne tarde pas à se rendre à L Cosmétiques pour en informer Julien. Arthur, quant à lui, est triste et se sent abandonné par sa sœur.

Résumé du jeudi 7 octobre 2020