Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 23 octobre 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/10/2020 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce vendredi 23 octobre 2020 sur France 2

Myriam doit se plier aux exigences de Maureillas dans Un si grand soleil. Avec Claire, elles ont fait preuve d’imprudence et le client de Florent est déterminé à en profiter jusqu’au bout. De son côté, Alain a la mauvaise surprise de croiser une connaissance.

Résumé du 23 octobre 2020

Le jour de son dîner avec Maureillas, Myriam est encouragée par Claire qui l’invite à la maison. L’infirmière estime que la situation est périlleuse et qu’elle peut encore renoncer, quitte à mettre leur secret en danger. Myriam n’est pas de cet avis et souhaite aller jusqu’au bout, quitte à devoir coucher avec l’individu. Lors du moment venu, l’homme d’affaires n’est pas avare en compliment avec l’ex-compagne de Manu qui ne cache pas une certaine nervosité. Maureillais se projette et estime qu’ils feraient un beau couple. Il se vante d’être bientôt riche et de pouvoir lui offrir la vie dont elle rêve. Myriam lui fait croire qu’elle a déjà un compagnon.

Alain, en danger ?

Alain, quant à lui, remarque que Cécile a découché. La juge d’instruction est obnubilée par sa nouvelle affaire et est certaine que Max le chien lui apportera les réponses nécessaires. L’animal est emmené par la fourrière comme prévu, enfermé dans une cage et muni d’une muselière. Au palais de justice, Alain retrouve Christophe, le patient hospitalisé en attente d’une greffe au cœur. Il voit bien que la complicité est forte entre sa compagne et le comportementaliste.

Résumé du jeudi 22 octobre 2020