Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 6 septembre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2021 à 18:08

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 6 septembre 2021 sur France 2.

Face à la fureur de Céline, Serge tente de jouer la carte de l’apaisement tandis qu’il attend les retombées de sa contre-enquête concernant le cambriolage dans Un si grand soleil. Quant à Anissa, elle reçoit une déclaration inattendue de la part de Charles.

Céline en guerre ouverte contre Céline

La tension chez Serge (Laurent Frattale) est palpable et Laetitia (Shirley Bousquet) essaie de comprendre ce qui tracasse son compagnon. Il se montre évasif pour se contenter de répondre qu’il n’apprécie pas ceux qui travaillent mal. Au téléphone avec son détective privé, il masque la conversation pour ne pas éveiller les soupçons de la mère de Camille.

Céline, de son côté, sollicite l’avocat pour contester le testament de Violette que la vieille dame n’aurait pas rédigé de son plein gré selon sa nièce. Serge ne veut pas aller au procès et vient retrouver Florent (Fabrice Deville) pour tenter d’apaiser la situation.

De par sa relation avec Laetitia, la mère de Camille, elle-même la meilleure amie de sa belle-fille Kira, Serge ne veut pas repartir en guerre avec Florent. Celui-ci affirme que Claire et Myriam n’ont pas comploté pour influencer Violette.

Charles confie ses sentiments

Charles se montre de nouveau une précieuse aide pour Anissa (Siham Falhoune) en l’aidant à monter une étagère. Antonin (Nathan Bensoussan), jaloux, les observe au loin. Il confronte ensuite Charles en disant qu’il voit clair dans le jeu de Charles et de ses intentions à l’égard de sa petite amie.

Pour Anissa, Antonin est parano mais la suite des événements donne raison au jeune homme. En effet, Charles se fend d’une déclaration d’amour envers la fille de Yasmine mais le retour n’est pas celui espéré pour le jeune homme. Antonin est rassuré en fin de journée car il passe un moment complice avec Anissa qui a clairement indiqué à Charles qu’elle était amoureux de son compagnon.

Résumé de l’épisode du vendredi 3 septembre 2021