Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 9 août 2021 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 9 août 2021 sur France 2.

Publié le vendredi 6 août 2021 à 18:01
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 9 août 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Guilhem (Manuel Blanc) est très touché par la démission de sa nièce. En discutant avec Élisabeth (Chrystelle Labaude), cette dernière lui conseille de se battre pour qu’elle reste dans son cabinet et de lui faire une belle proposition financière.

Lorsqu’il revoit Johanna, il s’excuse pour son comportement et reconnaît ses torts. Il montre sa volonté de continuer à travailler avec elle. L’avocat lui propose de céder 10 % de ses parts et de reprendre le cabinet, une fois qu’il sera en retraite. Malgré la proposition alléchante, Johanna (Aurore Delplace) a besoin de réfléchir. Elle rêve d’avoir son propre cabinet et ses propres clients.

Gary en danger chez L.Cosmétiques ?

Les chiffres n’étant pas bons, Élisabeth Bastide, désormais à la tête de L.Cosmétiques, souhaite redresser les comptes. Gary Legrand (Alban Aumard) lui présente les chiffres du service commercial.

En les analysant, la femme d’affaires ne comprend pas pourquoi « Nectar Marin », une crème pour les mains, se vend très mal. Gary, directeur commercial de l’entreprise, propose d’arrêter la production de cette crème afin de faire des économies.

Au même moment, Myriam (Pauline Paolini) arrive avec des documents à signer. Elle émet son opinion et pense qu’il faut continuer à produire cette crème, car elle garde de très bons souvenirs du produit. Élisabeth confie alors une nouvelle mission à Myriam : réaliser une enquête de satisfaction sur le Nectar Marin. Kira sera sa première testeuse. Gary est déçu et sent qu’il n’est pas aimé par Élisabeth.

Jérôme Marquant relâché

Convoquée au commissariat, Agnès Leclerc confirme que Jérôme Marquant était au cinéma au moment du meurtre de Bernard Genton. Il se justifie auprès du commissaire Becker (Yvon Back) en expliquant que le cinéma lui permet de mettre son cerveau sur pause et qu’il est toujours traumatisé par la mort de sa sœur.

De son côté, son père, Maurice, se justifie auprès de la police. Malgré l’insistance des questions, il jure qu’il n’est au courant de rien.

Jérôme Marquant est relâché. À sa sortie, Lucille (Naïma Rodric) l’aborde et lui pose des questions notamment sur la mort des trois témoins. Il se braque et demande à la journaliste de le laisser tranquille.

En discutant avec son père, le militaire avoue qu’il souhaitait que l’enquête se concentre sur lui afin de faire perdre du temps à la police pour que le tueur continue de s’en prendre aux témoins.

Enfin, en sortant de l’hôpital, David Provins, également témoin de l’agression de Lila Marquant, se fait renverser par une voiture.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021