Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 5 janvier 2022 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 5 janvier 2022 sur France 2.

Publié le mardi 4 janvier 2022 à 18:30
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 5 janvier 2022 sur France 2
©Capture France 2 

Steve est dans l’obligation de lâcher son frère dans Un si grand soleil mais il est convaincu de son innocence. Le sort de Tim, quant à lui, met en alerte Janet, Jennifer et Arthur.

Jennifer au soutien de Tim

Tim (Julien Crampon) remarque que Arthur (Yvon Back) a craqué sur l’aide-soignante Jennifer (Elyne Craipeau). Il lui fait remarquer qu’elle est jolie mais le frère de Manon ne réagit pas et fait semblant d’être indifférent à sa collègue. Arthur est ensuite flatté car la jeune femme le sollicite pour des questions dans le cadre de ses études. Il se dit alors impressionné par sa capacité à combiner son travail et son statut d’étudiante.

Quant à Janet, elle fait savoir à Tim qu’il va passer une IRM et le jeune homme se dit inquiet car il a tout investi avec un ami pour monter sa boîte de boursiers. Jennifer, elle, se veut rassurante et affirme que tout n’est pas perdu. Tout comme Tim, elle vient de la cité et elle est persuadée qu’il saura se battre.

Marvin arrêté

Eve (Emma Colberti) confronte Virgile (Fred Bianconi), certaine qu’il sait pourquoi Manu (Moïse Santamaria) a pris une balle dans le ventre. Virgile remonte alors jusqu’à la relation de Manu et Elsa et affirme s’être tu pour protéger le secret de son ami qui risquait alors de gros ennuis. Au commissariat, Alex veut à tout prix mettre la main sur Marvin, persuadé que le frère de Steve est le tireur.

Convaincu par Camille (Léonie Dahan-Lamort), Steve demande auprès d’Oscar à parler à son frère. Marvin donne rendez-vous à son frère et l’aîné lui jure ne pas avoir tiré à son frère. Steve s’excuse alors et la police vient passer les menottes au principal suspect.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du mardi 4 janvier 2022

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022