Toutelatele

Un si grand soleil : France 2 perd deux héroïnes, Tonya Kinzinger s’impose

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/02/2019 à 14:12

Le vendredi 1er février, France 2 n’a exceptionnellement pas diffusé Un si grand soleil en raison d’un match de rugby. Au lendemain de la défaite du XV de France face au Pays de Galles, la chaîne du groupe France Télévisions a dégainé un inédit des aventures de Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky à Montpellier.

Alors qu’il est en couple avec Manon, Maxime a craqué pour sa mère Alice. Bilal a fait un rêve où il se voyait en train de chercher sa mère. Gary a entrepris de lui venir en aide, tandis que Sofia s’est précipitée en apprenant le départ de Jo. Les deux femmes ont préféré mettre fin à leur relation et Maxime a préféré s’éloigner d’Alice. Bilal a découvert les intentions de sa mère et Maryline, tandis que Maxime a pris un engagement dans son histoire avec Manon.

Côté audiences, Un si grand soleil s’est illustré. La série quotidienne de France 2 a séduit une moyenne de 3.14 millions de téléspectateurs, soit 14.3% de l’ensemble du public. Un score dans la lignée de sa performance enregistrée du lundi 28 au jeudi 31 janvier. Ce lundi 4 février, les fidèles du feuilleton auront rendez-vous avec un nouvel inédit à 20h45. Celui-ci sera marqué par le départ de Manon et André verra son destin basculer après la découverte de Janet Lewis, incarnée par Tonya Kinzinger, ex-héroïne de Sous le soleil sur TF1.