Un si grand soleil : Ludo accusé du meurtre d’Ariane, Camille en danger avec Steve, semaine noire sur France 2

dimanche 28 novembre 2021 à 18:10 |
Capture France 2

La situation de Ludo empire dans Un si grand soleil avec la mort d’Ariane déguisée en suicide. Bertier et Elisabeth, en conflit, vont-ils enterrer la hache de guerre au cours des épisodes diffusés entre le 29 novembre et le 3 décembre 2021 sur France 2 ?

Noémie doit encaisser un double choc dans Un si grand soleil entre la mort de sa mère et la révélation du lien unissant cette dernière à son compagnon Ludo. Bertier, pour sa part, décide de faire un pas vers Elisabeth, fatiguée par un long combat et qui aspire à plus de tranquillité.

Qui a tué Ariane ?

Noémie (Nadia Fossier) sent qu’il y a de la tension entre Ariane et Ludo et elle aimerait comprendre pourquoi. Son petit ami ne répond pas à ses appels et l’aide-soignant souhaite à tout prix d’expliquer avec Ariane, laquelle a eu la confirmation que l’escort sortait avec sa fille. Ludo (Folco Marchi) décide finalement de se rendre chez sa cliente et il la découvre inanimée dans sa baignoire. Ses poignets sont tailladés.

Noémie apprend la terrible nouvelle par Yann et Elise qui ajoutent que Ludo et Ariane ont partagé des relations tarifées. Les enquêteurs pourchassent un tueur car Ariane a été droguée puis assassinée. Ludo se retrouve rapidement suspecté.

Bertier réintégré à L.Cosmétiques ?

Le Midi Libre relate l’aventure extra-conjugale de Marion, explorant ainsi une nouvelle piste pour expliquer la tentative de suicide de Bertier. Alain accuse Elisabeth (Chrystelle Labaude) d’être la responsable de cette fuite et le couple affronte une crise.

La grand-mère d’Arthur peut compter sur le soutien de son petit-fils tout en confrontant Guilhem, à l’origine de cet article. Finalement, le comptable et Florent se rendent dans le bureau de Manu pour retirer la plainte d’Elisabeth Bastide. Cette dernière fait une offre inattendue au comptable.

Manu pas rassuré pour Camille

Laetitia (Shirley Bousquet) « suspecte » Camille (Léonie Dahan-Lamort) d’avoir un petit copain puisque celle-ci soigne son style vestimentaire. Elle décline par ailleurs un cinéma avec Lucas et Kira pour un rendez-vous avec Steve. Ce dernier vend la mèche en croisant Camille avec ses amis.

Steve lui partage l’une de ses passions : taguer les murs. Il a l’âme d’un artiste et Camille déplore de ne pas être nourrie par la moindre passion. Alors que Steve explique que son père est mort, Manu (Moïse Santamaria), lui, n’est pas rassuré de voir sa fille fréquenter le frère d’un dealer de drogue.

Un si grand soleil est à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022