Toutelatele

Un si grand soleil : résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 juillet 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/07/2019 à 18:03

Un si grand soleil va refermer sa 48e semaine de diffusion ce vendredi 26 juillet sur France 2 avec comme principaux enjeux la descente aux enfers de Gary et la relation complexe entre Jenny et sa fille Emma. Le feuilleton a été convaincant pour l’inédit du mercredi 24 juillet, apprécié par 2.90 millions de Français et 16.9% de l’ensemble du public.

Gary vole sa fille

Pour Gary, les ennuis sont un peu plus croissants chaque jour. Englué dans une terrible addiction pour le jeu, le père d’Inès réclame 10 000 à Mo en lui promettant de la rembourser à la fin du mois. Au bureau, il frôle la correctionnelle en agressant verbalement son Julien. Enric intervient à temps avant de recevoir les confidences de son ami sur ses dettes de jeu. Gary retire les 2 000 euros présents sur le livret A de sa fille pour les donner à Steve. Il se remet ensuite à jouer et parvient virtuellement à amasser suffisamment d’argent pour rembourser ses dettes. Hélas, il ne parvient pas à s’arrêter et repart avec 35 000 euros de déficit.

Emmy a la dent dure contre sa mère

Après l’épisode du kidnapping, Janet rame pour gagner la confiance d’Emmy. En effet, sa fille estime qu’elle a risqué sa propre vie pour sauver la vie de Clément Becker. La jeune femme entend rentrer à Paris. Minard demande à Manu de patienter avant de procéder à une arrestation. Manu s’explique avec le procureur et accuse Minard d’être impliqué dans leur enquête. Ce dernier discute avec Brochot en indiquant qu’il faut éloigner la menace que représente Manu et donc le tuer.