Toutelatele

Un si grand soleil : Sabine (Gaëla le Dévéhat) rembarre Johanna, France 2 au sommet

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/11/2023 à 17:46 Mis à jour le 20/11/2023 à 17:49

Sabine est révoltée contre les conseils de ses amies dans la série Un si grand soleil en cette fin du mois de novembre 2023. Porté par la série Astrid et Raphaëlle, la fiction quotidienne s’est envolée du côté des audiences sur France 2.

Depuis quelques semaines, Sabine est célibataire, suite à sa rupture avec Dimitri dans Un si grand soleil . Toutefois, cette dernière ne va pas rester sans prétendant puisque la professeure a accompagné Hugo pour son concours de criminologie.

Le médecin légiste est alors très amoureux de la fille de Becker et il l’a fait savoir à son entourage. Toutefois, Johanna a dévoilé le lourd secret d’Hugo et ce dernier a perdu toute chance de terminer en couple avec elle. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Hugo pourrait très bien avoir une surprise de taille.

Eve tente de faire revenir Sabine à la raison dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) a plaidé la cause d’Hugo (Bibi Tanga) puisque ce dernier souffre depuis sa rupture. La professeure est très cash envers son amie et elle a pris sa décision seule comme une grande.

La magistrate lui souligne que ce mec est un homme bien et que ce serait dommage de passer à côté. Toutefois, elle ne veut plus entendre parler de lui. Sabine (Gaëla le Dévéhat) rembarre Johanna d’une manière très violente et lui demande d’aller le consoler elle-même.

Eve (Emma Colberti) demande quelques explications à Sabine. La professeure, toujours remontée, explique que le médecin légiste l’a manipulée. Elle ne veut plus parler de cette histoire et renvoie sa collègue sur les roses également. Cependant, cette discussion aura des conséquences puisque la professeure et le médecin légiste vont se retrouver et mettre les choses à plat. Leur couple va rester discret quelques jours avant d’éclater au grand jour, sous les yeux ahuris de Becker (Yvon Back).

Le coup gagnant de Christophe sur France 2

Ce vendredi 17 novembre 2023, Christophe (Hubert Benhamdine) va manipuler Hugo en lui disant que le père Pavan (Marcel Gonzalez) est parti sans donner d’explications. Cet épisode a conquis 3,57 millions de Français entre 20h48 et 21h11, soit 18,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. En baisse sur une semaine, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis jusqu’à 4,9 millions de fidèles en fin de diffusion. La fiction est alors leader juste après la fin de C Canteloup  sur TF1.

Un si grand soleil  est à retrouver sur France 2 du lundi au vendredi à 20h45 et à tout moment sur la plateforme france.tv.