Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Akim troublé par Thierry, les soupçons de Virgile

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/12/2021 à 14:20

Prochainement dans Un si grand soleil, Thierry amorce un début de rédemption mais Akim n’est pas dupe. Bernier, lui, ne lâche pas Eliott d’une semelle.

Eliott traverse une mauvaise passe et il va devoir se réveiller pour éviter de gros ennuis prochainement dans Un si grand soleil. Quant à Thierry, il intrigue Akim à défaut de totalement le convaincre quant à son changement d’attitude.

Bernier (Franck Adrien) met un coup de pression à Eliott (Stéphane Monpetit) en lui rappelant leur pacte. Cela fait dix jours qu’il est inactif et Bernier menace de le renvoyer en prison s’il n’a pas avancé d’ici une semaine. Charles, lui, retrouve son ami dans un squat proche de l’insalubrité.

Eve bien évasive

Il demande à Eliott de se reprendre en main et de ne pas abandonner le bar car Dylan s’inquiète de son absence prolongée. Au camping, Virgile (Fred Bianconi) demande à Eve (Emma Colberti) pourquoi elle est aussi peu concentrée sur leur affaire. La prof de français prétend un souci professionnel alors qu’elle est obnubilée par sa nouvelle liaison avec Manu.

Un homme est arrêté pour tentative de cambriolage. Au commissariat, il propose à Akim (Aïssam Medhem) et Thierry (Nicolas Gerout) de réparer la chaudière car il a des connaissances de plomberie. Si Akim n’est pas pour, Thierry veut lui laisser cette opportunité.

La chaudière fait des siennes

La chaudière est réparée et Thierry conseille à l’individu de tenter un CAP de plomberie. Akim est curieux d’entendre Thierry prononcer un discours aussi conciliant après avoir été glacé par son retour. Cependant, il ne croit pas son équipier quand ce dernier prétend avoir été touché par l’individu. Plus tard, le commissariat devient finalement un four et il faut procéder à de nouveaux changements sur la chaudière.

Les rebondissements du mardi 14 décembre 2021 ont permis à France 2 de conquérir 3.94 millions de fans et 16.5% des Français devant la petite lucarne.