Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alex et Julie font l’amour, Johanna dénudée devant Arthur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/04/2021 à 15:32 Mis à jour le 14/04/2021 à 16:26

Alex finit par craquer dans Un si grand soleil et Elise se retrouve dans une situation délicate. Par ailleurs, Johanna prend un peu trop ses aises chez Julien au goût d’Arthur.

Alice a pris la décision de s’éloigner de Montpellier pour plusieurs semaines dans Un si grand soleil pendant que Johanna tente de secourir l’entreprise de Julien, son nouveau compagnon. Alex, quant à lui, commet un nouvel impair et Manu est plus que jamais sur le coup pour découvrir son attirance envers Julie.

Gary soupçonne Enric et Myriam

Arthur (Auguste Yvon) est peiné du départ de sa mère. Alice appelle son fils et s’excuse de le délaisser ainsi, d’autant que l’adolescent ne s’entend pas avec Johanna. Il vient ensuite trouver du réconfort auprès de sa grand-mère car il se sent de trop chez son père. Quand Arthur surprend Johanna (Aurore Delplace) en petite tenue, cette dernière cherchant son legging, les tensions se ravivent et Arthur lui rentre dedans. Cette scène oubliée, l’avocate essaie de trouver des solutions pour permettre à L.Cosmétiques de remonter la pente. Entre Gary et Myriam, la relation se tend car ils s’opposent sur le projet liant l’entreprise à une enseigne d’hypermarchés. Gary s’énerve quand Enric rejoint l’avis de Myriam.

Alex manque à ses responsabilités

Par ailleurs, un ami de Jérémy vient visiter Julie (Sophie Staub) et il lui demande de l’argent. Quand il vient fouiller l’intérieur, Alex (Benjamin Bourgois) se voit obligé d’intervenir. Toujours dans le rôle de Marc le plombier. Juste après, Alex et Julie s’embrassent pour la première fois dans une scène captée par une Elise en colère. Par la suite, ils font l’amour alors que Manu et Akim interviennent pour relayer le duo. Elise doit expliquer l’absence de son équipier, retenu pour une urgence familiale. Or, Manu voit Julie préparer deux cocktails tandis qu’Alex s’est endormi chez sa nouvelle maîtresse.

L’inédit du mardi 13 avril 2021 a pu compter sur 3.61 millions de Français pour France 2, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 14.1%.