Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alix menacée par la police, Elisabeth Bastide met Carine sous pression

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/09/2023 à 14:05

Elisabeth Bastide pousse Enric dans ses retranchements afin que ce dernier puisse engager Carine Garrand dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de septembre 2023 sur France 2, Alix est questionnée par Yann au sujet de Virgile.

La période estivale a été très tendue pour Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil . La femme d’affaires a subi les conséquences d’une expulsion dont elle n’était pas à l’initiative. Par la suite, le chantier de la foncière immobilière lui a causé du tort avec un bras de fer conséquent avec Louis Mourre.

Elle a été contrainte de faire du chantage avec sa mère afin qu’il mette un terme à sa manifestation. Si l’accalmie est de mise pour la directrice de L Cosmétiques, son passé revient la hanter. Carine Garrand, la femme qui a été expulsée, postule chez L Cosmétiques dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2.

Carine poussée par Maëva dans Un si grand soleil

Carine (Alika del Sol) se rend à l’entretien pour le poste de magasinier, encouragée par sa fille Maëva. Seulement, elle est sous tension. Les choses se compliquent lorsque Elisabeth (Chrystelle Labaude), l’une des actionnaires de la foncière, décide d’être présente à l’entretien. Elle tente de déstabiliser Enric (Julien Masdoua) en insistant sur les tâches physiques du poste.

Cependant, Carine ne se laisse pas démonter et résiste à la pression. Elle finit par comprendre le lien entre Elisabeth et la foncière, ce qui la laisse perplexe quant à accepter le poste. Heureusement, Maëva (Marie Fèvre), encourageante, la pousse à passer à autre chose. Carine exprime sa gratitude envers sa fille pour son soutien.

Alix prise à partie sur France 2

Pendant ce temps, Yann (Constantin Balsan) interroge Alix sur la disparition de Virgile. Elle affirme ne rien savoir et se montre dévastée par la situation. Yann est dubitatif, ne comprenant pas comment elle peut être aussi calme face à la soudaine disparition de Virgile, à quelques jours de leur mariage.

Alix (Nadia Fossier) lui explique qu’elle est profondément inquiète et le blâme pour ne pas avoir surmonté le traumatisme du Senso. Yann, dans un acte de frustration, la somme de le contacter si elle a des nouvelles de Virgile (Fred Bianconi), la menaçant d’une lourde amende en cas de non-coopération. Alix se sent indignée par cette menace et quitte la pièce, laissant planer un sentiment de tension entre eux.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.