Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Antoine ou Eliott, qui Emmy va-t-elle choisir ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/02/2020 à 15:10 Mis à jour le 14/02/2020 à 15:33

Eliott va-t-il parvenir à ses fins avec Emmy dans Un si grand soleil ? Pour l’heure, le jeune contrebandier sort les rames.

La tendance actuelle dans Un si grand soleil (France 2) est à l’instauration des triangles amoureux. Alors que Christophe décide de se venger de Johanna et Ludo, Elliot est en train de perturber, troubler le quotidien d’Emy et son couple avec Antoine. Bien que borderline et trempé dans un trafic de cigarettes, le jeune homme ne laisse pas insensible la fille de Janet.

Ludo pris au piège

On ne peut pas dire que Ludo et Johanna aient eu beaucoup de considération pour ce pauvre Christophe. Sa femme a couché avec son meilleur ami et continue d’entretenir une liaison avec ce dernier. Et comme si cela ne suffisait pas, il a été hospitalisé d’urgence eu vue d’une greffe. L’ami d’Alice a décidé de ne plus se laisser faire et de piéger celui qui est devenu son rival. Dans la rue, tout juste sorti de l’hôpital et après s’être rendu chez Johanna, il passe à l’attaque en insultant un couple s’embrassant dans la rue. L’homme se révolte et frappe Christophe. Au commissariat, ce dernier accuse Ludo. Stéphanie décide d’organiser une confrontation entre les deux hommes.

Emmy jette Eliott

Eliott, pour sa part, a frôlé la correctionnelle. Impliqué dans un trafic de contrebande de cigarettes, il n’a pas encore été dénoncé mais sa situation est délicate car Becker accepte que Manu reprenne l’enquête depuis le départ. Amoureux d’Emmy, il aimerait se mettre en couple avec la jeune femme mais elle reste attachée à Antoine tout en ignorant qu’elle est espionné par le jeune voyou. Devant la jalousie d’Antoine, Emmy décide de mettre les choses au clair avec Eliott. Ils prennent un verre ensemble et la fille de Janet indique qu’ils ne doivent plus se voir.

Le jeudi 13 février, le feuilleton tourné à Montpellier s’est appuyé sur 3.45 millions de téléspectateurs et 15.2% d’entre eux devant le petit écran. Une performance stable d’un jour sur l’autre.