Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker martyrise Yann, Alex mis à pied sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/09/2023 à 14:58

Becker conseille à Yann de se rendre à l’hôtel de Julie afin de récolter les premières informations dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de septembre 2023 sur France 2, Alex apprend la tromperie de sa femme mais il va être approché par son amie Jade pour l’aider à trouver la vérité.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , la police est encore sur les dents suite à la fuite de Virgile de Montpellier à cause du meurtre de Yannis. Manu essaye par tous les moyens que ses collègues abandonnent les recherches. Seulement, une autre affaire va mettre la pression dans le commissariat.

D’ici la fin du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, l’hôtel où travaille Julie a été cambriolé. En effet, le coffre-fort de Monsieur Lejeune, un des clients, a été vidé. Les forces de l’ordre sont sur le coup.

Becker tyrannique dans Un si grand soleil

Becker (Yvon Back) demande alors à Yann d’aller se rendre à l’hôtel pour constater les dégâts et interroger les témoins. Seulement, il n’a pas l’air très enjoué de s’y rendre. Le commissaire, dont les nerfs vont être mis à vif dans les prochains mois, hausse le ton envers son homme. Il lui conseille d’obéir à ses ordres. Par ailleurs, il le martyrise en lui collant un post-it sur la tête.

Après sa visite, Julie (Sophie Staub) est terriblement inquiète et elle se confie à Sylvain. Après leur folle nuit dans la suite de Monsieur Lejeune, elle a peur de se faire virer si son patron apprend qu’elle a enfreint les règles. De plus, Yann (Constantin Balsan) a appris que son badge a été utilisé à 22h30. Elle a menti à ce dernier. Elle avoue par la suite que son homme est policier. Sylvain prétexte vouloir l’accompagner au commissariat. Cependant, il fuit Montpellier et jette la puce de son portable afin que Julie ne la recontacte plus.

Julie épaulée par Jade sur France 2

Dans les prochains jours, Julie est placée en garde à vue. Elle est mise sous pression et finit par avouer son aventure avec Sylvain. Toutefois, Becker demande à Manu (Moïse Santamaria) de protéger son ami en l’écartant de l’enquête. Il aimerait qu’il puisse prendre un avocat. Seulement, il commence à avoir une colère noire en apprenant cette trahison et pète les plombs. Il ne veut plus entendre parler de sa compagne.

Seulement, un événement inattendu va tout changer puisqu’il va enquêter dans le dos de Yann, avec la complicité de Jade (Shemss Audat) et Ludo. Cela va conduire à une bagarre entre les deux hommes. Alex (Benjamin Bourgois), par la suite, va être mis à pied. Toutefois, cela ne va pas l’empêcher de continuer ses investigations.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.