Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Bilal part-il en cavale sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/02/2024 à 14:55

Bilal est remonté contre Ulysse après que ce dernier lui ait annoncé son intention de partir dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de février 2024 sur France 2, Evan savoure son moment de gloire.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , William, le père d’Elodie, a appris qu’il avait une leucémie. Le docteur Cresson, responsable de son parcours de soin, a été choqué par la recrudescence des cancers dans la région. Il a fait le parallèle avec l’utilisation des produits de la société Engrais Plus.

Ce dernier a donc fait une compilation de données et l’a transmis dans le dossier de plaintes délivré par Claudine à la police. D’ici la fin du mois de février 2024 sur France 2, les conséquences se font sentir pour Evan Cresson.

Evan solide face aux pressions dans Un si grand soleil

Evan Guillaume Delorme) reçoit de grosses pressions de la part de l’avocat d’Engrais Plus, Serge Levars (Laurent Frattale). La société veut l’attaquer pour dénonciation calomnieuse et falsification de résultats scientifiques. Cependant, il s’attendait à ce genre de pression face à l’alerte qu’il a lancé.

Chloé est impressionnée par la démarche de son mari. Le professionnel de santé trouve que ce sont les agriculteurs qui sont les plus courageux par rapport à ses recherches. Il souhaite sauver des vies.

Chloé (Randiane Naly) ironise et se demande s’il n’est pas Superman. Par ailleurs, Evan savoure ce moment puisqu’il affirme qu’il est cité dans un article signé par Marc Mourre (César Méric). C’est une petite revanche pour le docteur Cresson, après que sa femme l’ait trompé avec lui quelques semaines auparavant.

Bilal explose face à Ulysse sur France 2

Bilal (Malik Elakehal) parle au téléphone avec Ulysse et il lui demande s’il a pu parler à sa patronne. Le faussaire lui avoue qu’elle ne veut pas aller voir la police et souhaite continuer à chercher le butin de Christian Peyrac (Nils Ohlund). Bilal est quelque peu sonné et il demande d’un ton sec ce qu’elle fera de cet argent, une fois en prison. Le laborantin de L Cosmétiques ne s’attend pas à avoir cette réponse de la part de son compagnon.

Ulysse lui dit qu’Alix (Nadia Fossier) s’en servirait pour partir de la France afin d’échapper à la police. Bilal est sous le choc. Il se demande ce qu’il va devenir, quelques semaines après le départ de son frère Akim (Aïssam Medhem). Le faussaire lui demande de venir avec lui. Bilal est-il prêt à partir en cavale ? Ulysse lui demande vivement de réfléchir à sa proposition. Le laborantin est quelque peu remonté contre son compagnon, mais feint cette distance auprès de Ludo (Folco Marchi) et de ses amis.

La suite des aventures de Bilal et Evan est à retrouver dans Un si grand soleil diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.