Un si grand soleil (spoiler) : Charlotte face à un terrible piège, Claudine proche du harcèlement… semaine liégeuse à Montpellier


Charlotte avoue tout de soin accident dans la suite de la série Un si grand soleil mais elle est loin de s’imaginer le rebondissement qui l’attend au cours des prochains épisodes du 21 au 25 juillet 2025 sur France 3.
Après que son père ait subi une tentative de meurtre et qu’il soit plongé dans un coma en attendant que son corps réagisse, le fardeau est trop lourd à porter pour la jeune lycéenne dans la suite de la série Un si grand soleil .
Elle finit par tout avouer à Achille dans les prochains épisodes du feuilleton, proposés du lundi 21 au vendredi 25 juillet 2025. Par la suite, elle finit par se dénoncer à la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals), responsable de l’affaire.
Un si grand soleil : Charlotte en plein traquenard
Charlotte (Clémence Bœuf) est donc sanctionnée et mise en examen, même si Florent (Fabrice Deville) insiste pour dire qu’elle n’ira pas en prison, car elle n’a pas de casier. Un élément pourrait cependant tout faire basculer dans les prochains épisodes de la série, puisqu’Hugo (Bibi Tanga) a effectué des analyses plus approfondies sur le corps de la victime, et cela va faire basculer l’affaire. Charlotte est face donc à un terrible piège. Est-elle vraiment responsable de cet accident ?
Claudine (Catherine Wilkening) a une incroyable obsession : augmenter le rendement du cabinet et trouver de nouveaux clients. Elle pense pouvoir flairer un gros client, le plus gros syndic de copropriété de la région. Seulement, elle ne mesure pas tous les risques de son démarchage, à la limite du harcèlement, et elle pourrait le payer cher dans les prochains jours, après quelques tentatives infructueuses.
Un si grand soleil : Claudine frôle les limites
Dans le même temps, le rendement du cabinet ne met pas Johanna (Aurore Delplace) dans les meilleures dispositions avec Yann (Constantin Balsan), quelques jours après son mariage. Ce dernier est contraint d’aller au stand de tir pour une séance obligatoire, mais il y croise Lucie et pense être harcelé par la psychologue. De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas, et les deux pourraient bien succomber à leur charme d’ici peu.
L’amour peut parfois faire vriller dans les prochains jours. Ludo (Folco Marchi) apprend que Louis a eu une histoire avec Flore (Emmanuelle Bouaziz), alors qu’il était son modèle. De plus, le gérant de la ferme découvre que sa compagne a une nouvelle modèle. Il est alors très jaloux et n’hésite pas à le montrer, mais cela agace l’artiste, qui lui fait donc une mise au point choc. Leur histoire d’amour va-t-elle durer ? Les paris sont alors ouverts.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.