Un si grand soleil (spoiler) : Christophe menacé, le départ choc de Claire sur France 2

mardi 26 avril 2022 à 13:01 |
Capture France 2

La cavale affaiblit Pauline de jour en jour dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. A partir du mercredi 27 avril 2022 sur France 2, Claire va se retrouver seule face à son agression. Seule Hélène reste à ses côtés.

Les tensions vont régner dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Dès ce mercredi 27 avril 2022, Christophe se retrouve menacé par Matthieu pour soigner Pauline. De son côté, Claire révèle toute la vérité à Florent, mais ce dernier a du mal à faire retomber la pression.

Pauline affaiblie dans Un si grand soleil

Christophe malgré ses refus successifs est obligé de se rendre à l’adresse de la nouvelle planque. En effet, Pauline est très affaiblie et très diminuée depuis le changement de cachette. Le vétérinaire reproche à Matthieu, le chef des faux monnayeurs, de l’avoir déplacée.

Ce dernier va insister auprès de tout le monde : la codétenue de Gaëlle (Hélène Degy) doit se reposer et doit rester tranquille afin de récupérer des forces. Matthieu, inquiet pour sa partenaire, demande à Christophe de venir tous les jours.

L’ancien compagnon de Johanna affirme au leader de la bande qu’autour de lui, certains se posent des questions. En effet, la juge Alphand, partageant la vie de Christophe (Hubert Benhamdine), a eu vent d’un quatrième complice, soignant les plaies de Pauline. Il ne veut pas prendre de risques. Mais Matthieu le menace une nouvelle fois et lui dit qu’il n’a pas le choix.

L’incompréhension de Florent inquiète Claire sur France 2

Claire (Mélanie Maudran) va tout raconter à Florent concernant son agression. Ce dernier a tout découvert à travers des photos envoyées sur un réseau social. Elle lui décrit cette soirée où cet homme a tenté de l’agresser. L’infirmière ajoute que l’arrivée d’Hélène a empêché le viol de se produire.

Agacé, Florent (Fabrice Deville) ne comprend pas pourquoi elle a été brutalisée et ne lui en a pas parlé. Perdue, Claire reste muette sur le fait de ne révéler la vérité que sur le tard. Concernant les tests, l’ex-employée de l’hôpital lui répond que ces derniers sont négatifs.

L’ex-amie de Janet voit que son partenaire de vie ne la croit pas. Et la situation ne va pas s’arranger puisque les deux amoureux ne s’adresseront pas la parole de la soirée. Un clash éclatera dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, entraînant le départ de Claire de l’appartement conjugal.

La suite des intrigues est à découvrir dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi sur l’antenne de France 2, à partir de 20h45.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »