Un si grand soleil (spoiler) : Claire va-t-elle éliminer Hélène ? France 2 en plein chaos

mercredi 1er juin 2022 à 15:49 |
Capture France 2

Claire est au plus mal à l’annonce de la remise en liberté d’Hélène dès les prochains épisodes du feuilleton le lundi 20 juin 2022. Cependant, Un si grand soleil est mis en pause une nouvelle fois sur France 2 pour diffuser le final du championnat du Top 14.

Les malheurs de Virgile continuent d’affluer dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . En attendant le retour du feuilleton quotidien le lundi 20 juin 2022 sur France 2, c’est la discorde entre Hélène et Claire qui revient sur le devant de la scène.

Dans trois semaines, la cheffe des infirmières apprend une excellente nouvelle. Pour faire suite aux analyses des experts psychiatriques, Serge Levars (Laurent Frattale) annonce à Hélène que cette dernière est libérée de prison. Mais elle doit se faire soigner pour ses altérations psychologiques.

Hélène se sent coupable dans Un si grand soleil

Hélène (Sophie le Tellier) prend conscience de ses actes en revenant à la raison. Elle ressent énormément de honte et une certaine culpabilité face à ses attaques contre Claire. Plus tard, elle a plusieurs flashes qui la plongent dans ces différents événements. Elle craque en rentrant à son domicile.

Pourtant, la remise en liberté de la professionnelle de santé n’est pas du goût de tout le monde. Alors que le retour à l’hôpital lui fait du bien et semble éliminer les cauchemars, l’annonce de Florent (Fabrice Deville) va choquer Claire. En effet, l’avocat lui révèle que sa collègue est sortie de la maison d’arrêt. Elle ne comprend pas cette décision et se jette dans les bras de son homme afin de trouver du réconfort.

Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 2, Claire (Mélanie Maudran) se révolte et estime que l’on ne lui rend pas assez justice face à ses déboires. Hélène est prise de remords et accepte de vivre avec ses actes irréparables sur le quotidien de l’infirmière de l’hôpital.

Un si grand soleil de nouveau supprimé sur France 2

Cependant, la confrontation entre Hélène et Claire devra attendre. Le vendredi 24 juin 2022, alors qu’Un si grand soleil revient à peine, la série subit un autre chaos. En effet, France 2 préfère évincer une nouvelle fois son programme quotidien et miser sa soirée sur le ballon ovale.

La chaîne publique diffuse la finale du Top 14. Qui des deux équipes en lice succèdera au Stade toulousain, le tenant du titre et porteur du bouclier de Brennus` ? Le match se déroulera au Stade de France, après les multiples incidents lors de la finale de la Ligue des Champions. La suite des déboires de Claire et Virgile reviendra dès le lundi 27 juin 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022