Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Driss prépare son suicide, Ludo met en danger sa relation avec Noémie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/11/2021 à 14:20

Alice sauve Ludo d’une bien mauvaise posture dans Un si grand soleil. Driss, lui, refuse coûte que coûte de retourner en prison.

L’avenir de Driss s’assombrit après une première attaque au couteau et une épée de Damoclès qui s’élève au-dessus de sa tête dans Un si grand soleil. Alice, elle, se montre d’une grande utilité pour rattraper les mensonges de Ludo.

Alice (Maëlle Mietton) demande à Noémie (Lucile Krier) les avancées de sa relation avec Ludo (Folco Marchi). La fermière a des doutes car elle l’a vu sortir d’un hôtel mais celui-ci a nié. Ce coup-ci, le doute n’est plus permis quand elle retrouve son compagnon en charmante compagnie. Elle le confronte mais l’homme nie avoir couché avec la femme qui l’accompagne.

Tout est bien qui finit bien

Ludo s’en veut d’avoir tout gâché et avoue à Alice qu’il est escort depuis plusieurs mois. Il demande à l’ex-femme de Julien de l’aider à recoller les morceaux avec Noémie. Elle accepte et se livre à un gros mensonge auprès de son amie pour défendre la cause de Ludo. Ainsi, le couple se réconcilie immédiatement.

Driss (Aïmen Derriachi) accepte de suivre une cure de désintoxication mais Hélène le prévient qu’il devra le suivre en prison car elle n’a pas la capacité de prolonger son séjour à l’hôpital. Le fils de Yasmine préfère mourir que de retourner en prison. Pendant ce temps, Gérald (Christophe Favre) et Yasmine cambriolent la propriété de défunt mais ils sont surpris par un livreur. Yasmine se fait passer pour la femme de ménage.

Driss pense-t-il au suicide ?

David apprend ensuite à Driss que son transfert est prévu pour le lendemain. Il lui laisse un cachet pour s’endormir mais le jeune homme ne les prend plus depuis plusieurs jours. Il a rassemblé toutes ses pilules sous son matelas et pourrait tenter de mettre fin à ses jours.

3.76 millions de téléspectateurs ont pris part à l’inédit du lundi 8 novembre 2021, soit une part de marché à hauteur de 15.6%.