Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott au cœur d’une rupture et d’une trahison, Eve impardonnable

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/02/2021 à 16:40

Eve a chamboulé les plans de son propre fils dans Un si grand soleil et cela pourrait bien lui coûter son mariage. Quant à Yasmine, elle ne parvient pas à cerner Gérald.

En agissant dans le dos de son fils, Eve a condamné le mariage de ce dernier avec Sam. Sans ménagement, cette dernière décide de rompre avec Eliott dans Un si grand soleil. Yasmine, elle, connait une grosse période de doute dans sa relation avec Gérald.

Sam met Eliott à la porte

Le procureur Bernier, qui courait après Alicia depuis de longues semaines, obtient satisfaction puisque la femme d’affaires est déférée devant le juge. Becker vient voir Eliott pour le libérer de sa garde-à-vue tandis que le fantôme d’André entre en contact avec le jeune homme pour lui faire part de ses doutes concernant Eve. Après un échange avec Guilhem, qui assurait la défense de sa mère, Sam réalise que son mari est impliqué dans l’arrestation d’Alicia. Elle décide de le confronter avant d’exiger qu’il lui restitue les clés de la maison. Pour Eliott, le scénario d’une trahison de Virgile et Eve est plus que probable.

Yasmine délaisse Gérald

Driss, pour sa part, reçoit une nouvelle visite de Yasmine. Alors qu’elle lui a apporté 300 euros pour la cantine, le détenu réclame la totalité de ses gains au jeu à gratter, soit quinze fois cette somme. Mais l’aide-soignante refuse. Alors que Gérald se prépare pour son week-end en amoureux avec Yasmine, cette dernière partage sa frustration auprès de Claire, celle de ne pas avoir la confiance de Gérald qui garde pour lui ses problèmes financiers. Après une nouvelle dispute, le père de Dylan part finalement seul tandis que la mère d’Anissa dîne en bonne compagnie avant d’envoyer un cliché à son compagnon.

Du côté des audiences, 3.70 millions de Français ont été mobilisés, représentant une part de marché s’élevant à 14.6%.