Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott met en échec Bernier, Julien toujours plus proche de Johanna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/02/2021 à 11:10

Entre Johanna et Julien, le rapprochement se confirme dans Un si grand soleil. Par ailleurs, Alicia est sauvée par Eliott alors que Bernier subit un sérieux revers.

Alicia doit une fière chandelle à Eliott qui s’en sort à bon compte dans Un si grand soleil même s’il n’est pas encore sorti d’affaire. Johanna, elle, peut compter sur la présence de Julien pour s’offrir une vraie respiration au milieu d’un projet qui lui coûte beaucoup d’énergie.

Bernier ne veut pas lâcher

Le plan de Bernier pour coincer Alicia commence à prendre du plomb dans l’aile et Cécile fait savoir à Bernier qu’il doit faire libérer Alicia. Pour le procureur, la responsabilité d’Eliott est engagée et Cécile lui rappelle qu’il a personnellement sollicité le jeune homme. Le mari de Sam, lui, assure qu’il ne comprend pas ce qui s’est passé alors que son vis-à-vis est persuadé qu’il a mené un double-jeu. Néanmoins, le père d’Eva est rapidement remis en liberté avant d’avoir une franche discussion avec Alicia. Le jeune homme lui avoue avoir été mis au courant de l’opération et il a assuré les arrières de la femme d’affaires en compagnie de Dylan. Aussi, il lui conseille de quitter la France car la police veut à tout prix la faire tomber.

Guilhem à la rescousse de Johanna

Johanna est embarquée dans un dossier épineux et l’avocate partage sa période délicate auprès de Guilhem. En effet, Yvon n’est pas satisfait des visites mais l’oncle de Johanna a peut-être un domaine qui pourrait convenir à l’intéressé. Celui-ci est effectivement séduit et se dit prêt à entamer des négociations. Par ailleurs, l’ex-femme de Christophe revoit Julien pour leur projet commun et celui-ci se dit prêt à prolonger la collaboration avec l’avocate. Tous d’eux ont des idées encore inavouables derrière la tête.

Du lundi 8 au vendredi 12 février, les différentes péripéties ont mobilisé une moyenne de 3.72 millions d’individus et 14% des téléspectateurs. Le feuilleton connait un début d’année en-deçà par rapport aux performances des précédents mois.