Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott plonge Emmy et Eve, Sofia pleure un départ, une semaine de larmes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/07/2020 à 15:29

Alors qu’Eve plonge à son tour avec Eliott, Gary est déterminé à sauver le couple de Davia et Quentin. Le départ de Virgile n’est pas sans conséquence.

Depuis quelques semaines, Un si grand soleil est centré sur une intrigue dramatique autour de Quentin et son patron Tesa. Le feuilleton quotidien de France 2, programmé à 20h40, va connaître de nombreux rebondissements à compter du lundi 6 juillet.

Gary abdique, qui est l’agresseur de Davia ?

Suite à une requête de Tesa d’organiser un faux cambriolage dans ses locaux en échange d’une avance sur salaire, Quentin multiplie les difficultés. Le jeune homme, qui est sous une menace de plus en plus pesante, a rompu avec Davia sur les conseils de Gary. Ce dernier comprend qu’il a été trop loin. S’il entendait avant tout protéger Davia, le fils de Maryline est déterminé à rattraper ses erreurs. C’est alors qu’il effectue un lien entre l’agression de Davia et une autre affaire.

Eve bascule, Emmy en sursis

Eliott est plus que jamais au coeur de toutes les attentions. Malgré les mises en garde d’Eve, le jeune homme continue de blanchir son argent grâce à une société qu’il a réussi à faire ouvrir à Emmy. Soriano et Dylan se retrouvent également mêlés à l’affaire. Alors qu’Emmy se rapproche d’une limite dangereuse, Eliott demande à Eve de prendra la gérance. Elle accepte de devenir complice de malversations. Sofia, quant à elle, fait face aux conséquences déchirantes du départ de Virgile...