Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth Bastide en plein cauchemar, le choix choc de Jacques sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/09/2022 à 12:41

Marc fait le point sur le quotidien de son père dans Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Elisabeth frôle le point de non-retour.

La mort de Myriam laisse des traces dans Un si grand soleil . En effet, Marc et Élisabeth n’arrivent pas à remonter la pente après la disparition de la directrice de L Cosmétiques. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, l’exploitant floral sort doucement de l’hôpital et fait le tour de son activité avec son fils.

Marc avoue un terrible secret dans Un si grand soleil

Le journaliste lui annonce avoir failli céder le lieu à une potentielle acheteuse avant son réveil il y a quelques jours. Cependant, il a fait machine arrière juste après. Jacques Mourre lui fait une révélation choc car il lui déclare qu’il aurait dû aller au bout de sa démarche. En effet, il n’a plus la force de continuer à s’en occuper. Marc (César Méric) lui demande s’il est sûr de son choix, et le patriarche répond par l’affirmative.

Marc est surpris par Jacques puisqu’il prend de ses nouvelles alors que ce dernier est diminué physiquement. Le père de Louis (Sylvain Boccara) lui avoue qu’il se sent vide, car il ne sait pas comment affronter son quotidien sans la présence de Myriam (Pauline Paolini). Il veut désormais oublier cette horreur, mais pour le moment, il se met à pleurer et s’effondre dans ses bras. Jacques lui promet de l’aider dans sa convalescence.

Alain sauve Élisabeth de la dépression sur France 2 ?

De son côté, Élisabeth (Chrystelle Labaude) est débordée chez L Cosmétiques. Elle demande alors à Laurent (Khalid Maadour), après l’avoir vexé pour une potentielle délégation de tâches au sein de son activité, où en est l’avancement sur leur commande de crèmes hydratantes. Gêné, le comptable lui précise qu’elle n’avait pas signé le bon qu’il lui avait mis dans le parapheur.

Tendue et perdue par le décès de sa protégée et la montagne de choses à faire, elle rentre chez elle et se confie à Alain (Frédéric van den Driessche). Elle parle de ses soucis. La voyant en pleine dépression, Alain lui offre un séjour en Grèce. Ils partiraient en fin de semaine, mais la mère de Julien (Jérémy Banster) prétexte des dossiers. Élisabeth le remercie d’être présent et l’embrasse. Va-t-elle accepter le voyage de son amoureux ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.