Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elise poignardée, Sonia et Alex découvrent ses secrets

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2019 à 16:20

Beaucoup de sentiments vont se mêler dans l’esprit et le cœur de Sonia dans les prochains inédits du feuilleton de France 2 : Un si grand soleil. La serveuse de la paillote et Alex vont être surpris par la dernière venue : Elise (Malya Roman).

Plus de peur que de mal pour la nouvelle flic

Sofia et Elise profitent d’une première nuit d’amour. Les discussions sur l’oreiller ne s’éternisent pas puisque Virgile indique à la serveuse avoir été victime d’une tentative de racket. L’établissement est ciblé une nouvelle fois un peu plus tard. Elise, Alex et Stéphanie sont dépêchés sur place. Une double course-poursuite a lieu. La nouvelle recrue du commissariat se sait condamnée à être à découvert vis-à-vis de Sonia, cette dernière lui ayant dit qu’elle avait des rapports conflictuels avec la police, et Elise ayant préféré, par conséquent, taire sa profession. Le jeune femme à la tresse est évidemment troublée mais la peur la gagne lorsqu’elle voit la policière s’effondrer. Un malfrat l’a poignardée au ventre alors qu’elle le rattrapait.

Deux secrets en un pour Elise

Transportée d’urgence à l’hôpital, elle est prise en charge par Alain. Le mari de Cécile indique que les jours d’Elise ne sont pas en danger mais que le choc l’a fait perdre connaissance. Sonia est à son chevet. Lorsque la victime se réveille, la serveuse la rassure sur son secret. Qu’elle soit policière ne lui pose aucun problème. Très vite, Elise se remet sur pied et les deux femmes s’embrassent dans le couloir. Avec un bouquet de fleurs dans les mains, Alex découvre ainsi que la coéquipière qu’il convoitait secrètement est attirée par les femmes.