Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Ève prend une décision radicale, Davia face à un choix impossible

Kevin Lheritier
Publié le 03/07/2020 à 10:15

Ève décide de frapper un grand coup dans Un si grand soleil, tandis que Davia ne réalise pas qu’elle n’est pas sortie d’affaire.

Depuis le 1er juin à 20h45, Un si grand soleil a fait son retour sur France 2. Une nouvelle fois, Ève et Eliott vont être soumis à de nouvelles épreuves dans les prochains jours alors que le sort s’acharne sur Davia.

Eliott est à bout

Récemment, Ève a prévenu une nouvelle fois son fils qu’il fait courir un grand danger à Emmy en se servant d’elle pour faire ses affaires. Eliott lui assure qu’il aime sincèrement sa petite amie et qu’il lui ment pour la protéger. La tension va encore monter et le jeune garçon n’apprécie plus qu’on lui fasse la morale. Eve décide alors de prendre une décision inattendue car elle se sent flouée par la vie, en plus de d’avoir bien conscience des activités douteuses de son fils.

Davia et Victor en action

De son côté, Davia a découvert la vérité, à savoir que son ex s’est fait arrêté pour l’histoire du faux cambriolage, et elle a le cœur lourd. Alex n’a pas hésité à lui demander de rester sur ses gardes et il ne comprend pas que Tésa n’ait pas avoué les agressions. La petite amie de Quentin est perdue, le giflant puis l’embrassant. Elle ne sait pas si elle doit donner suite à leur histoire.

L’épisode inédit du jeudi 2 juillet a séduit 3.650.000 fidèles, soit 16.6% de part de marché. Un score en baisse par rapport à l’édition du mercredi 1er juillet qui avait pu compter sur 3.87 millions d’aficionados, représentant ainsi 17.6% du public.