Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent veut neutraliser Jonathan, Enzo et Billie se rapprochent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/05/2021 à 12:44

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 20 mai 2021 sur France 2.

Billie ne décolère pas vis-à-vis de son père dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, mais Enzo parvient à se rapprocher de sa camarade après une période tendue. Florent, lui, veut empêcher son frère de répandre son venin sur sa belle-famille.

Florent ne croit pas au projet de Jonathan

Victor, le père de Claire, est séduit par le projet de ressourcerie désiré par Jonathan (Benjamin Garnier) et se dit prêt à investir. Eve, qui couche avec l’ex-détenu, préfère ne pas s’impliquer pour ne pas mêler plaisir et travail. Si Claire a vite accepté la présence de Jonathan, elle met en garde Victor mais ce dernier veut persuader son entourage qu’il prend la bonne décision. Florent (Fabrice Deville), certain que le projet de son frère est du vent, confronte ce dernier. Il veut qu’il arrête d’impliquer ses proches dans ses affaires. Excédé, il se dispute ensuite avec Kira qui vient trouver du réconfort auprès d’Enzo.

Sabine rompt les contacts avec Dimitri

Entre Dimitri (Victorien Robert) et Billie (Marie de Dinechin), c’est toujours compliqué. Le père de famille assure à sa fille que Sabine a permis d’identifier le tueur de Maria, à savoir Adrien, mais la lycéenne est toujours remontée. Elle ne porte pas sa prof de maths dans son cœur. Anissa, pour sa part, suggère à son amie de s’expliquer avec Enzo (Téïlo Azaïs) et Billie déplore que la mort de sa mère ait gâché sa belle relation avec Enzo. Finalement, le fils de Florent la rejoint sur la plage, tandis que Sabine ignore les appels de Dimitri. Elle entend tourner la page.

Du côté des audiences, l’inédit du mardi 18 mai 2021 a séduit 3.95 millions d’hexagonaux et 15.7% de l’ensemble du public.