Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : François Laumière voit rouge sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/04/2024 à 17:17

François Laumière pète les plombs face au premier échec de la fusion entre OCI et Laumière Santé dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, Boris pourrait être un dommage collatéral.

François Laumière est encore très furieux que la fusion n’ait pas pu se faire dans la suite de la série Un si grand soleil . Il demande à Boris de prendre la porte, mais malgré cette décision, il n’est toujours pas content. Dans le même temps, il est excédé et demande à porter plainte pour sanctionner le responsable de cette fuite de document.

L’homme d’affaires perd le contrôle de ses émotions dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2.

François Laumière s’énerve dans Un si grand soleil

Laurine (Léa Gillard) essaie de le raisonner en lui disant qu’il a été trop loin. François Laumière réagit en disant qu’en votant contre cette fusion, il l’a trahi. Il n’est pas digne d’être son fils. Par ailleurs, il affirme que tant qu’il ne présentera pas ses excuses « en rampant comme une larve », il déclenchera la guerre. François Laumière (Jérémie Covillaut) voit rouge en entendant le nom de Boris.

Dans les prochains jours, il va saboter le travail de son fils à L Cosmétiques en demandant à deux gros clients de ne pas signer avec eux. Boris (Jules Bahloul) ne comprend pas les raisons pour lesquelles il y a eu une fuite avec ses clients. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) commence à comprendre que François Laumière humilie de nouveau son fils et elle lui demande de laisser son entreprise sous peine de représailles.

Boris totalement exclu sur France 2

François Laumière va utiliser une autre méthode au cours des prochains épisodes en déménageant tout son mobilier dans un garde-meubles. Il lui demande de payer le reste des mensualités pour stocker ses affaires. Par ailleurs, il se sent manipulé par ses parents. Va-t-il se venger ?

L’épisode de la série a conquis 3,40 millions de personnes ce vendredi 5 avril 2024 entre 20h47 et 21h10. Cela correspond à 18,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a rassemblé 2,3 points de part de marché par rapport à la semaine passée. Face à la même date en 2023, la série a séduit 1,3 point de part d’audience en plus.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.