Un si grand soleil (spoiler) : Hélène drogue Claire, un viol évité, une victoire pour Gaëlle

vendredi 15 avril 2022 à 16:53 |
Capture France 2

Le Senso est au centre d’une intrigue dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil sur France 2. En effet dès ce lundi 18 avril 2022, Claire va manquer de se faire violer. Pendant ce temps, la justice va collaborer avec Gaëlle.

La cavale de Pauline et Gaëlle va rythmer les prochains épisodes d’ Un si grand soleil diffusés à partir du lundi 18 avril 2022. De son côté, Claire va se trouver dans une mauvaise posture, influencée par Hélène.

Claire manipulée dans Un si grand soleil

Claire va éviter de justesse le viol dans Un si grand soleil. En effet, Hélène arrive à temps pour l’en empêcher et la raccompagne chez elle. L’infirmière libérale sait qu’elle a été droguée. Son ancienne supérieure lui propose alors de faire une prise de sang.

Malheureusement dans Un si grand soleil, Hélène annonce les résultats à Claire (Mélanie Maudran) et lui dit que la prise de sang n’a révélé aucune trace de drogue dans l’organisme. Surprise, la compagne de Florent insiste en disant avoir eu des effets secondaires.

Elle veut avoir le relevé. Cependant, Hélène ne dit pas la vérité. Et pour cause, c’est elle qui a drogué Claire. Elle va falsifier les résultats et les envoyer par mail.

Gaëlle collabore avec la police sur France 2

Gaëlle (Hélène Degy) va jouer sur les deux tableaux. En effet, l’ancienne fonctionnaire de police va appeler son avocate pour lui révéler que Pauline prépare un coup à la banque de France. Gaëlle propose un arrangement à la police : elle leur fournit des informations sur le coup que prépare sa codétenue en échange d’un aménagement de peine.

Claudine en informe la juge Cécile Alphand (Marie-Gaëlle Cals), mais cette dernière n’accepte pas, trouvant que Gaëlle joue avec eux pour minimiser son évasion. Mais dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, les infos de la policière se sont révélées exactes.

La DGSI appelle la juge pour l’informer que la banque de France a été braquée. Dans le fourgon, à l’intérieur, il y avait le nécessaire papier vierge nécessaire à la fabrication de faux papiers.

La juge va alors réfléchir et commencer à considérer l’offre de Gaëlle. Elle est alors prête à accepter le deal de l’ancienne policière pour faire tomber le réseau. Cécile Alphand convoque Claudine (Catherine Wilkening).

La justice accepte le deal de Gaëlle en devenant informatrice en échange d’un aménagement de peine. C’est une victoire pour l’ancienne policière qui continue son infiltration dans l’équipe de Pauline.

La suite est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022