Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « J’ai rien fait, merde », Inès séquestrée, Milo explose sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/02/2023 à 14:54

Enric et Gary en viennent au conflit concernant l’avenir d’Inès dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, la situation s’empire pour Johanna et Milo. Le promoteur immobilier est de plus en plus pris par ce cauchemar.

Depuis quelques semaines, Gary a pris Inès sous son aile au camping dans Un si grand soleil . En effet, après son échec au Senso, elle a eu du mal à trouver un nouveau job, mais grâce à l’insistance de son père adoptif, elle a fini par accepter l’offre d’assistante au sein de son activité. Mais en cette période hivernale, Inès a besoin de se sentir vivante. Cependant, elle s’ennuie un peu. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023, elle va au 101 pour postuler.

Enric attaqué par Gary dans Un si grand soleil

Enric (Julien Masdoua) vient au-devant de Gary pour s’excuser de comportement agressif lors des derniers jours. En effet, avec le renvoi de Léonor (Maeva Pasquali), le délégué syndical de L Cosmétiques, a eu du mal à accepter la situation. Mais il promet de se rattraper en tant qu’ami, psychologue et confident. Gary lui demande s’il est au courant de la nouvelle voie de leur fille Inès. Enric lui dit qu’il a été mis au parfum. Cependant, il trouve que c’est une bonne chose.

Seulement, Gary (Alban Aumard) est un peu frileux avec cette histoire de piqures dans les boites de nuit. Mais Enric tente de le rassurer. Le responsable du camping lui conseille de faire quelque chose. Son ami ironise et lui affirme qu’il va séquestrer Inès (Maeva El Aroussi) dans la caravane afin qu’elle n’aille pas à son nouveau travail. Gary attaque son copain et lui dit qu’il faut la protéger. Mais Enric insiste sur le fait qu’il faut la laisser tranquille.

Milo clame son innocence sur France 2

Milo arrive au cabinet de Johanna (Aurore Delplace) pour faire le point sur l’affaire dont il est victime. En effet, le promoteur immobilier est accusé d’avoir provoqué la légionellose de Robin (Lucas Ivoula). Seulement, il ne veut pas signer l’accord de conciliation avec l’hôpital. Mais Johanna insiste sur le fait que l’expertise ne joue pas en sa faveur.

Milo (Gregory Questel) explose face aux propos de l’avocate. « Si j’accepte la condition, c’est comme si j’étais coupable alors que je n’ai rien fait, merde) », affirme-t-il, fou de rage. La nièce de Guilhem lui conseille de se calmer, puisqu’ils vont trouver une solution. Mais cette proposition va amener à sa perte dans les jours à venir.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.