Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna fait son choix entre Mickael et Julien, nouvelle défaite pour Eliott

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/03/2021 à 17:15

De peur de perdre Julien, Johanna joue la carte de la franchise dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil. Eliott, pour sa part, entend toujours éviter le divorce avec Sam.

Prochainement, dans Un si grand soleil, Johanna tranche entre Mickael et Julien et sa décision créé des remous. Eliott, quant à lui, a bien du mal à reconquérir Sam et ne veut toujours pas croire au divorce désiré par cette dernière.

Mickael s’emporte contre Johanna

Après avoir surpris Johanna (Aurore Delplace) en compagnie rapprochée aux côtés d’un Mickaël (Julien de Broeyer) très démonstratif, l’avocate doit s’expliquer auprès de Julien (Jérémy Banster) afin de ne pas laissé filer l’homme pour qui elle a une véritable attirance. Elle l’appelle et avoue à l’ex-mari d’Alice avoir couché avec Mickaël le soir où il l’a rejetée. Aussi, elle nie avoir couché avec ce dernier pour obtenir la signature de la propriété. Pas au courant de ce qui l’attend, Mickaël assure à Christophe qu’il se trompe au sujet de son ex-épouse et celui-ci concède qu’il est peut-être un peu obsédé. Quelques instants plus tard, Johanna vient voir l’ami de Christophe et lui signifie qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Elle reçoit de grossières injures en retour.

Sam toujours remontée contre Eliott

La situation financière d’Eliott (Stéphane Monpetit) inquiète Dylan car il reste de nombreuses factures à payer et les caisses sont vides. Eliott traverse une sale période et est surtout préoccupé par son divorce avec Sam qui risque de lui coûter cher car il doit maintenant se trouver un avocat. Florent, pour sa part, approche Eliott mais celui-ci a encore l’espoir que Sam renverse sa décision. Ce qui est mal parti car la jeune femme redonne à Eliott l’argent que celui-ci avait offert à Gaspard. Elle lui reproche son égoïsme en ayant informé le jeune homme qu’ils étaient frères.

Du côté des audiences, l’inédit du mercredi 3 mars 2021 a séduit millions de Français et % d’entre eux devant la petite lucarne.