Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Jonathan veut se venger de Florent, Johanna va-t-elle tromper Julien ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/06/2021 à 12:17

La tension entre Jonathan et Florent est à son paroxysme dans Un si grand soleil. Johanna, en plein doute avec Julien, est courtisée par l’un de ses clients.

Les futurs épisodes d’Un si grand soleil sont marqués par le désir de vengeance d’un Jonathan trahi par son frère Florent. Elsa, pour sa part, prend d’énormes risques et risque de compromettre l’enquête menée par Manu.

Victor déboute Jonathan

Claire (Mélanie Maudran) est choquée par les révélations concernant Florent (Fabrice Deville) et Jonathan (Benjamin Garnier). L’avocat reconnait avoir repéré le vice de forme mais assure à sa compagne que son frère n’aurait pas évité la prison. Il est certain que son confrère et rival, Maître Levars, ait monté la tête de Jonathan pour provoquer des étincelles. L’infirmière, elle, estime que Florent aurait dénoncé ce vice de forme si ce client n’avait pas été son frère. Victor, lésé par Jonathan, refuse de retirer sa plainte et demande à ce dernier de ne plus l’appeler. En soirée, l’avocat appelle son frère et réitère que sa peine aurait été la même. En colère comme jamais, Jonathan le prévient qu’il va s’attaquer à toute sa famille.

Gaétan insiste avec Johanna

Ces derniers temps, les tensions entre Johanna (Aurore Delplace) et Julien (Jérémy Banster) se sont toutes calmées grâce à un moment intime. L’avocate en fait part à Sabine tout en lui précisant que leurs rapports sont violents et que cela témoigne d’une certaine crispation au sein de leur relation. Gaétan, visiblement amoureux de son avocate, est prêt à commettre un vol pour entrer de nouveau en contact avec Johanna et celle-ci s’amuse de l’audace de son client. L’enquête, impliquant l’individu, compromet aussi la relation entre Manu (Moïse Santamaria) et Elsa (Julie Boulanger). Pendant que le capitaine de police prend sa douche, sa petite amie fouille son ordinateur, bien déterminée à mettre la main sur les diamants.

Les rebondissements du jeudi 17 juin 2021 ont concentré l’attention de 3.53 millions d’individus, pour une part de marché à hauteur de 16%.