Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Julien harcelé, Enric demande à Gary de renoncer à Myriam

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/03/2021 à 12:10

Enric entend ramener son ami à la raison dans Un si grand soleil, Gary courant toujours après Myriam. Johanna, quant à elle, sort de prison.

Gary n’y arrive pas avec Myriam dans Un si grand soleil, la nouvelle secrétaire de L.Cosmétiques n’ayant d’yeux que pour son collègue Enric, qui lui, se retrouve dans une situation inconfortable vis-à-vis de Mo. Johanna, pour sa part, sort de prison, à la grande joie d’un Julien qui n’en a pas fini avec les ennuis.

Myriam s’éloigne de Gary

Repéré alors qu’il s’est rendu clandestinement au musée, espérant être accompagné de Myriam (Pauline Paolini) qui lui a fait faux bond pour retrouver les bras d’Enric (Julien Masdoua), Gary (Alban Aumard) a passé la nuit au commissariat. Paco, impliqué, nie auprès de Stéphanie avoir aidé son ami à pénétrer les lieux. Empêché de sortir car il a laissé ses papiers d’identité dans son entreprise, le père d’Inès traverse décidément une mauvaise passe. Finalement de retour à L.Cosmétiques, Gary s’empresse de proposer un verre à Myriam pour lui raconter ses aventures, mais l’amie de Claire prétend ne pas être disponible. Ensuite, la gentlewoman cambrioleuse s’explique avec Enric et lui affirme qu’elle recherche une histoire légère, sans prise de tête.

Hugues, le retour sans fin

Après avoir passé une soirée avec son fils, Julien (Jérémy Banster) est dans l’attente de connaître la décision sur la libération de Johanna. Christophe, déjà au courant, annonce la nouvelle à un Ludo soulagé. Le compagnon de la juge est plein d’amertume à l’égard de son ex-femme. Johanna, enfin libérée, remercie son avocat et Julien pour leur contre-enquête salvatrice. Le fils d’Elisabeth est toutefois en proie au même cauchemar dans lequel Hugues lui apparaît. Ce dernier, menaçant, le prévient que tout ne fait que commencer. Le cœur du dirigeant se met à saigner.

Par ailleurs, France 2 a cédé un repli sur ses audiences du fait de la programmation de son cinquième épisode le samedi 27 mars 2021, suite au match de rugby France / Ecosse. Cette semaine, les inédits ont rassemblé 3.63 millions de Français et 14% d’entre eux devant la petite lucarne.